Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nanoub, qu'est-ce que tu en penses? - Forums Familles

~Sélénia~
Nanoub, qu'est-ce que tu en penses?
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 09:36

http://www.humanite.fr/1999-07-16_Societe_Le-lait-maternel-en-ligne-de-mire

Quel est le lait le moins polué: lait de vache ou lait maternel?

J'ai lu également que les filles étaient réglées plus tôt à cause des hormones et autres poluants présents dans le lait de vache, mais également dans tout ce qu'on mange. Rolling Eyes

C'est de la dramatisation, ou c'est vraiment le cas? Parce que quand on regarde les statistiques, c'est la cata! 1 malformation génitale sur 5 chez les garçons contre 1 sur 100 dans les années 60...
j'hallucine jusqu'où ils veulent nous ma... (moon - 09 avr. à 09:52)
je sais pas quoi en penser ! je ne pren... (agnes.59 - 09 avr. à 10:18)
Moon c'est comme ça pour tout! Nous, on... (Qame - 09 avr. à 11:48)
ce qui m'agace ds ces méthodes, c'est qu... (moon - 09 avr. à 16:20)
Ouais, mais si on ne sait plus qui croir... (~Sélénia~ - 11 avr. à 16:33)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés