Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

nanoub ma doc préférée..... euh....viens là ! - Forums Familles

moon
nanoub ma doc préférée..... euh....viens là !
Envoyé le: dimanche 7 octobre 2007 10:26

s'il te plaît Mr. Green

Ma doc a proposé de faire le vaccin anti rotha (avec un h ou pas ?) virus à Elijade, moi j'dis oui, sauf qu'il est pas remboursé et à 50 euros le machin + 50 euros le rappel j'suis dègue pleure Question : est-ce que tu as entendu dire qu'il allait passer en remboursé cette année ? Ma doc avait l'impression que oui mais à la pharma ils sont pas au courant.

J'hallucine comment faut être riche maintenant pour se soigner quoi(et j'parle pas que du vaccin) si t'as pas une maladie mortelle tu peux crever en fait Angry

désolée si je répète un truc qui doit se dire depuis un moment mais j'ai pas souvent besoin de médocs et les trucs qui sont passé en non remboursé pour les enfants je les découvre Angry

bisous

K-Lou
Envoyé le: dimanche 7 octobre 2007 11:46

Citation:
si t'as pas une maladie mortelle tu peux crever en fait

Réfléchissons 2 secondesreflechis.
Si t'as pas une maladie mortelle c'est que tu vas pas crever. Exact ?
Et si tu creves (d'une maladie) c'est que t'as une maladie mortelle. Exact ?

Alors nous sommes en face d'un shisme etrange.

Bon, blague à part je comprends ce que tu veux dire Wink. J'ai pas payé de vaccin à 50 euros non remboursés moi donc ça veux dire que je ne lui ai pas fait.
Vaccin anti rotavirus ce serait pas le vaccin contre la gastro ça ? Si c'est ça mon doc m'avait un peu dit que c'était pas super utile d'une part parce que effectivement il coute cher et en plus il ne protege pas de toutes les gastro : il protege contre celle à rotavirus mais pas contre celles d'origine bacterienne (bacterienne etrange ? Microbienne etrange ? Rooo mes cours d'immuno sont loin, je sais même plus la différence entre une bactérie et un microbe Razzleure. Pis si ça se trouve c'est encore un autre truc.).
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
NanouB
Envoyé le: dimanche 7 octobre 2007 22:34

Coucou ma Moon,
aucune nouvelle du remboursement de ce vaccin pour ma part mais je ne suis pas au courant de tout. Je dirai que la mode actuelle est plutôt au déremboursement alors ???

Pour le rota, ta fille est pile poil dans les indications : moins de 6 mois au pic de l'épidémie (hiver - noël). Mais comme dit K Lou, il ne protège que des gastro à Rotavirus (les plus contagieuses, les plus "dangereuses" pour l'enfant) et qui risquent de t'être apportées par les grands qui vont à l'école.

J'ai cependant lu dans une revue médicale qu'il était surtout indiqué pour les enfants dont les parents étaient peut-être un peu limites et ne savaient pas détecter les signes de deshydratation, ce qui ne me semble pas ton cas.

Alors la balance est au milieu. Tout dépendra en effet de tes finances... Et ta mutuelle, elle ne rembourse pas une partie ?

Pour info, il faut bien compter 3 semaines pour qu'il agisse.
bisous
Lazeve
Envoyé le: lundi 8 octobre 2007 14:21

moon, l'année dernière je m'étais renseignée pour zouille car vu comment la gastro m'aime, je voulais pas risquer pour elle et ma doc m'a dit que ça passait pas par le lait
du coup, j'ai bien eu la gastro Angry mais pas elle , ni lalie bébé non plus !Thumb Up
K-Lou
Envoyé le: lundi 8 octobre 2007 14:53

Voui Moon, tu l'allaites ta puce ça va l'aider. A ta place (et j'y étais l'an dernier à ta place hein Wink) bin je ne le ferais pas. Tu l'as pas déjà acheté, si ?
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
moon
Envoyé le: lundi 8 octobre 2007 15:57

Non je l'ai pas acheté, j'attends le début du mois prochain et je redemande à la pharma si le remboursement est passé. Sinon, ben je vais prier tous les jours pour que mes mômes ramènent pas ce machin de l'école.

Mais ma tite minette à l'air qd même sensible à ces crobes là, paske la gastro de zom et swann et ben elle l'a eu, c'était une pas méchante style coliques et selles plus abondantes, elle est passé en 2 jours, mais si la méchante se présente ça fait ch*** d'avance c le cas de le dire Wink

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés