Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nanou 17 
Total des Messages Envoyés 36
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 7 juin 2006
Dernière Visite mardi 2 janvier 2007 21:51

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : choix entre 4 prénoms
Envoyé : mardi 2 janvier 2007 21:49
Clémentine sans hésiter, je trouve que Marie et Marine manquent d'originalité, et je n'aime pas trop les sonorités d'Apolline...
Sujet : vous preferer quel orthographe??
Envoyé : mardi 2 janvier 2007 21:45
Les deux me paraissent étranges, je crois que la façon la plus courante d'écrire ce prénom est Mallory...
Sujet : Prenom qui marche en francais comme en anglais
Envoyé : mardi 2 janvier 2007 21:43
J'aime énormément Daniel, sinon pour un garçon je te propose Nicolas/Nicholas, Thomas, Martin, Samuel, Simon, Arthur, Vincent, Charles, Marc/Mark... Tous ces prénoms sont très courants à la fois en France et en Grande-Bretagne.
Sujet : le prénom le + ridicule porté par kkun que vous connaissez
Envoyé : lundi 19 juin 2006 17:58

J'ai horreur des prénoms américains, donc à vue de nez je crois que mon top-3 serait (sans ordre particulier):

*Sylver

*Stuart-Victor

*Madison-Sophie

Mais en y réfléchissant bien, il doit y en avoir d'autres...

Sujet : 1 Préférence ?
Envoyé : lundi 19 juin 2006 15:12
J'aime mieux Ilan!
Sujet : cété selmen pr voir pa pr doné a un gosse
Envoyé : vendredi 16 juin 2006 18:21
Je rejoins Caro et Sonia, je ne comprends pas ce coup de gueule... Ce forum n'est pas réservé aux futures mamans ; je n'en suis pas une moi-même, loin s'en faut, mais ça me plait de venir ici discuter de prénoms, je ne trouve pas que ce soient des conversations "dans le vent"... C'est vrai que certains noms me font bondir, mais je ne me permettrait pas de critiquer les personnes qui les donnent à leurs enfants. Lorsqu'elles demandent un avis, je dis honnetement ce que je pense, mais surement pas de manière insultante... 
Sujet : Prénom pour futur petit métisse...
Envoyé : vendredi 16 juin 2006 11:25

Bon, je ne pense pas qu'il existe des prénoms "spécial-métis" en oppositions à des noms "spécial-petit-blanc", mais je connais un jeune homme martiniquais qui s'appelle Javan (prononcé "-ane" à la fin), ça lui va très bien.

Sujet : Un nouveau jeu...
Envoyé : dimanche 18 juin 2006 14:44

Olivier
Nicolas
Jean
Michel
Samuel
Alexis
Pierre
Léo
John
Félix
Marc
Paul
Théo
Henri
Frank
Jérôme
Michael
Matias
Eric
Adrien
Thomas
Théodore
Mattieu
Hugo
Auguste

Sujet : Un nouveau jeu...
Envoyé : vendredi 16 juin 2006 11:30
Amaury
Arthur
Eliot
Elie

Lény
Simon
Antoine
Sam
Titouan

Sujet : plus que 10 jours !!!!!
Envoyé : jeudi 15 juin 2006 11:40
Comme Cléa, j'aime Bastien et Louis, + Martin, Simon, Gaël, Thomas, Marc, Baptiste, Daniel, Lionel, Joel, David...

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés