Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

nanny - Forums Familles

agnes.59
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 11:38

ca va comment ta jambe ce matin ????
Nannny
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 14:22

pas bien. c'est séorieux, j'ai des béquilles, et ai fait radio pour suspiscion fracture, mais on voit rien fauit aller dedans et faire IRM pour voir la gueule du ménisque (qui a du exploser...)

bref, j'ai le cafard là...

Adieu le sport le foot et le permis moto pour l'instant. j'ai les boules. Le printemps c'est ze saison où je me lache, ou je bouge tout le temps roller vélo, etc... Et je devais aller danser ce WE... :|

Je croise les doigts pour pas avoir à être opérée... (mais je flippe)

Et puis je viens d'entendre au coin café que mon L va pas bien en ce moment :|, à cause de ses concours d'après eux... et du stress de l'année prochaine etc...(et d'autres choses que seule moi sait bien sur. je m'en doutais en fait, mais pas à ce point...) Je sais pas quoi faire là. on va pas bien tous les deux, et on comme 2 *** chacun dans notre coin, quelle connerie... (ouais faut pas que je bouge hein c'est ça ??)

Pis j'ai le genoux en vrac, comment je vais faire ?? j'habite au 3ème sans ascenseur (bon ça j peux gérer encore) et je dois me faire une piquouse d'anti coagulant seule chaque jour (et ça je vais pas y arriver clairement... Crying or Very sad)

Tout va mal hein... :|
agnes.59
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 14:44

merde !
c vraiment pas la forme
pour ton "cheri" envoies lui peut etre un message au sujet de ta blessure et propose lui de passer boire un verre ....
pour les anti coagulants tu peux pas voir ca avec une infirmiere à domicile si tu peux pas sortir ?
tu peux quand meme aller bosser ou tu es enfermée entre 4 murs ?

bisous
Nannny
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 14:51

je suis au bureau là, j'ai sué comme une ane pour y aller avec ces *** de béquilles de merte... Wall Bash

Nan je vais aller bosser tous les jours, je vais me pendre sinon...

Pour mon chou là, je sais pas... il va pas répondre ou faire style il s'en fout...

Je sais pas quoi faire vraiment, et savoir qu'il est pas en forme me rend triste... on aurait besoin de se soutenir non ? (je m'en doutais hein, ça se voyait un peu, pis le connaissant un peu, je savais que tout ça le minait an fond... Crying or Very sad)

Pfff c'est pas facile la vie... en tout cas pour moi, ça l'est jamais, crotte de bique de merte...

je vous embrasse, je vous adore de vous inquiétez comme ça pour moicoeur, et de vous interresser à mon histoire qu'est pas très interressante au fond Thumb Up
agnes.59
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 15:14

arrete de dire que tu n'es pas interressante !
je ne te connais que par clavier interposé et je te trouve super sympa et tu me parais une chouette nana !
et tes pb de coeur peuvent nous arriver à toutes clinoeil
Oualentine
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 15:21

Je suis vraiment désolée pour ton genou, c'est moche !!! Sad
Le foot, c'est le mal ... sérieux, toutes les personnes autour de moi en loisir, faut voir les mites qu'ils se mettent à chaque fois, c'est 3 mois d'arrêt :|
J'espère que c'est juste une entorse, enfin un truc musculaire et que tu pourras profiter de la belle saison pour faire du sport et/ou te mettre le cul à l'air ! Wink

Pour le reste, je compris ta déprime. Mais franchement, ne bouge pas, j'aurais envie de te dire. Prend ça comme une première épreuve pour tourner la page.
Je te bisoute ma belle ! Thumb Up

SI tu peux pas conduire fin mai. Tu prends le train et je te chouchoute à la maison (comme à l'hôtel) et souviens-toi ...
I've got a PISCINE Razz et accessoirement des transats Laughing bisous

Nannny
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 15:25

Et l'autre qui me montre son paradis sur terre, pour me miner encore plus le moral !!

Morue !Angry

Mr. Green
coeur

PS : Je conduirai sans pb, mais y'aura pê ma soeur, cette relou... Wall Bash
Oualentine
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 15:37

Rha la la, moi je veux juste nanaille ... pas la soeur relou transpire
Ben viens-y dans le paradis ... Même qu'il y a de la chambre d'ami bien accueillante ma brave dame Razz
J'ai même un mari qui cuisine grave sa race ... surtout les saucisses carbo, c'est sa spécialité, la recette est de lui en plus WOW (demande à la GT elle a goûté, elle ne jure que pas ça ... amour )
Nannny
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 15:41

ouaip la soeur ça me fait chier un peu aussi. elle devait plus venir quoi...

Nan mais sinon, je resterai pas dormir, je vais être toute timide (sisi ça m'arrive transpire)

je resterai chez mon cousin je pense. pis ensuite je file sur pau, mais je me disais qu'on pourrai soit squatter chez ouate, soit aller faire un tour à la mer ! (enterrer mes béquilles Mr. Green)
Oualentine
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 15:45

Bon tu laisses ta soeur chez ton cousin et tu viens crècher chez la Oual, y a pas de raison ... on est comme ça chez les bordelais (tu vas voir bientôt on va t'avoir une réput' plus chaleureux que les chtis) ... Tout le monde il est gentil chez moi. amour
Faut pas être timide hein ...
Mais je peux aussi te jeter en haut de la dune, no problem ... je peux tout faire WOW

Nannny
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 15:48

tu connais pas ma soeur toi. me laisser dormir ailleurs pendant qu'elle va chez le cousin ? Pfff, elle va me faire chier tout le long après...

Nan mais je vais bidouiller un truc. au pire, je dors chez lui et je m'eclipse pour une journée quoi !Mr. Green

PS : Si tu me pètes l'autre genou du haut de la dune, je te pète le pif Wall Bash Angry Velue...
Oualentine
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 17:03

Meuh non, si je te jette du haut de la dune, je te jette tes béquilles avec, on est pas des sauvages ... je suis une dame du monde qui a des principes WOW

Radasse ! amour
Nannny
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 17:21

mail de ma relou de soeur suite à l'annonce de ma visite chez une copine vers bordeaux :

Ben on y allait pas pour ça si ? Pk tu vas voir une copine je croyais qu'on devait aller à pau surtout. vraiment moi j'y allais pas pour ça (en gros que j'aille me faire mettre quoi...Shocked elle me saoule à penser qu'à sa gueule de plus en plus elle Wall Bash)

bref, je vais la mater hein Mr. Green coeur
CecileGT
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 18:04

Han la saucisse carbo de David c'est du bonheurouioui ouioui ouioui , même que si t'es sage t'auras droit à une tite bièreange
Oualentine
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 18:05

Donne moi son mail, je vais lui mettre sa race non mais OH ! Angry
Au pire, tu descend en train avant et elle te récupère une fois que je t'aurais bien mis la tête dans le sable, noyée dans la piscine, fait goûté mon clafoutis au poires, les saucisses mon époux (ouais c'est bizarre en l'écrivant mais ça se dit après tout ...), que ma petite dernière t'aura mis les doigts dans le nez et que mon fils t'aura demandé de jouer au UNO 23 milliards de fois, tout ça tout ça ...
C'est pas un beau programme ??? coeur
Alors, t'as soeur, elle va se faire friser les mèches et pis c'est tout !
Oualentine
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 18:06

Citation:
même que si t'es sage t'auras droit à une tite bière

OUK SEVILAIN !!!! Laughing
Mais c'est vrai t'auras droit à de la binouse ... même deux ... si tu veux ... même un fût de 10 litres ... on lésine pas quand on réçoit des copines amour
CecileGT
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 18:18

Euh...moi aussi j'veux voir NannnyJump Jump Jump Jump . J'ai pas de piscine, pas de barbeuc sous-marin de la mort qui tue, pas de clafoutis aux poires (d'où qu'il sort celui-là, d'ailleurs , hein ?) mais j'ai plein de sales gosses bien crottés et mal élevés tout plein, pis je fais de la mousse au chocolat c'ets trop d'la balleWOW
Allez viendez !!!amour
Nannny
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 18:19

oh oui fais moi gouter les saucisses de ton mari fou

mdr !Mr. Green

Heu nan mais l'objectif, c'est de faire en sorte qu'elle vienne pas (elle me fait chier, elle devait plus venir à la base. 'tain j'avais envie de vivre ma vie seule cette semaine là, elle me saouuuuuuuuulllleee !)

Parce que après on va à pau voir de la famille (mon oncle qui a parkinson par ex) et cette relou m'avait dit, très sérieusement : Pk tu veux y aller ? Le voir 2j ça va pas le faire aller mieux hein (chuis restée comme ça Shocked j'ai beau la connaitre... :Wall Bash ça surprend d'égoisme...

bref, j'ai pas envie de me la taper, je la trouve pas cool avec moi en ce moment... Elle savait des choses sur mon moral, et elle fait comme si tout allait bien, roule ma poule, ta vie je m'en fous dégage de ma route moi chuis heureuse (c'est ma soeur hein, elle est tjrs co ça avec moi, mais là, elle m'é trouée de méchanceté parfois...)

bref, faut virer la soeur Thumb Up

bisous (sinon, t'as déjà eu à aller chez le dentiste pour te DECOINCER UNE BEQUILLE D'ENTRE LES DENTS ?? Angry Rolling Eyes)

Mr. Green
Nannny
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 18:21

heu nan mais vous voulez me faire grossir ? parce que je suis en immo total, et je veux avoir un cul de rêve pour cet été... (enfin un ventre surtout amour) Et je l'aurai foidemoi... Angry

j'ai un homme à chopper moi Jump (et si ça doit être le jeune, faut que je reste ferme Mr. Green. pis même si c'est un autre, faut que je le tue sur place fou Mr. Green)
Oualentine
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 18:24

Euh Cécile viendez dans la piscine plutôt ... sans les niards ... qu'on se gave sans eux de clafout à la poire et de mousse au cho' nom de dieu !!! amour (j'enfermerai les miens dans le garage ... mieux chez leurs grands parents adorés !!!)

Ah ouais, la relou de soeur ... Shocked
Ben tu lui dis que tonton, il va pas aller meiux si elle vient elle aussi, donc qu'elle reste donc à Paris soigner son nombril ... Angry Tu la dégage hein ? Nous on en veut pas ici à Bordeaux ... ouste la relou égoiste !

Euh vous avez des cure-dents bizarres à Paris !!! ??? transpire
Nannny
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 18:29

Ouais cure dents, pis desfois SUPPOSITOIRE Angry
Nannny
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 18:29

aïïîïeuuuuh...

transpire
CecileGT
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 18:31

Les niards, on les lui montre en tofs à NannnyWOW ...et en vrai on les lourde !
Piscine= maillot....Cécile+ maillot=quoi
Angry
StephanieCh
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 18:32

oups mais je savais pas pour ta jambe:|
c'est vrai que vous devrez plutôt passer du temps ensemble avec ton chou pour vous aider mutuellement à passer du bon temps (pas forcement "amoureusement" mais "amicalement" ça ferait aussi beaucoup de bien pour en revenir au "amoureusement" ensuite)
Nannny
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 18:33

Nannny + maillot + béquilles = quoi

Mr. Green (ah pis aujroud'hui, chuis total look sexy girl de la mort qui tue la race de sa grand mère : je pèle de toute la face en plus de mes béquilles et de ma face cramée... et je suis en baggy baskets... il est pas près de revenir hein fou mdr Mr. Green bon d'ici lundi, je vais me reprendre hein, mais voilà quoi !fou)
Nannny
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 18:36

steph : mon chouuuuu pleure je lui disait souvent qu'il était chou, il aimait bien. Oui on DEVRAIT être ensemble pour s'entre-aider... Crying or Very sad

Mr. Green

Bon dans 30mn, retour maison après RDV sur Levallois avec béquilles, je vais mourru hein... (je vais me muscler les bras un truc de fous, et la cuisse droite vu qu'elle porte tout le poids. En maillot avec des bras d'athlète grec et un cuissot de dindonneau, je vais être terribeule... Shocked

Mr. Green
Oualentine
nanny
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 19:09

Citation:
En maillot avec des bras d'athlète grec et un cuissot de dindonneau,

HHUUUUU Mr. Green
Ouais les niards hop au géniteur !!! Laughing
Ca vous branche pas le maillot ? bon ben sans alors ... en plus le voisin a taillé sa haie, va être content bravo
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés