Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nannou - Forums Familles

Jujube
Nannou
Envoyé le: mardi 17 février 2004 08:06

Alors ton IAC ?
As-tu fais un test ou j'ai raté un de tes posts :confus:

Plein de trefle

jujube
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Dana2
Nannou
Envoyé le: mardi 17 février 2004 08:10

Moi aussi j'attends la réponse, ca me motivera peut être à aller faire la mienne Very Happy Very Happy.

Dana
nannou
Nannou
Envoyé le: mardi 17 février 2004 13:43

Coucou,

Et non pour moi Vendredi 13 est un cauchemar. J1 vendredi 13. Donc je recommence mon traitement pour ma deuxième IAC aujourd'hui à J5.

Morale gonflée à bloque.

Je ne veux surtout pas te décourager dana2 bien au contraire.

bisous

Nannou
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Jujube
Nannou
Envoyé le: mardi 17 février 2004 13:46

:\( :\(

Mais c'est bien tu repars tout de suite. DAns mon centre il laisse un cycle de repos entre chaque IAC: un cauchemar !!

trefle trefle pour la deuxième alors
Jujube

nannou
Nannou
Envoyé le: mardi 17 février 2004 13:50

Honnêtement vendredi et samedi j'étais tellement mal car trop d'espoir pour ce cycle que je me suis posée la question est-ce que je fait une pause ou non.

Et bien non.

Je la veux cette grossesse. Donc je n'ai plus envie de perdre de temps.

Enfin je me persuade que ce sera mieux encore ce mois.

Quoi que mieux tout est ok donc quoi de mieux :roule:

Nannou
Dana2
Nannou
Envoyé le: mardi 17 février 2004 13:54

Nannou,

je suis désolée que ca n'ai pas marché. Tu fais bien de reprendre le ttt pour la 2ème sans attendre. Moi je n'attends jamais entre 2 IAC. J'ai mon résultat ce soir vers 18h00 et si négatif je repars pour une 4ème IAC.

Bisous et bonne chance à toi pour la suite.

Dana
nannou
Nannou
Envoyé le: mardi 17 février 2004 13:58

Dana j'espère que tu auras fini ce calvère des iac et que ta pds soit positive.

J'attends un +++++++++ tout à l'heure.

Pour moi la 1ère IAC je l'avais lu soit elle marche soit elle rate mais elle rate souvent car on espère trop. Honnêtement oui j'ai espéré mais bon je savais comme je te l'avais expliqué que comme je ne prends pas de progestérone j'ai des cycles de 26 jours remarque c'est pas plus mal. Je recommence plus rapidement.

Allez j'espère que tu te sauveras de l'autre coté et que je te rejoindrais bientôt.

bisous

nannou
Dana2
Nannou
Envoyé le: mardi 17 février 2004 14:00

Merci Nannou, j'espère que la 2ème sera la bonne pour toi également.

A tout à l'heure.

Dana
Jujube
Nannou
Envoyé le: mardi 17 février 2004 14:02

Moi aussi j'avais mis enormément d'espoir dans la 1ère et c'avait été la descente aux enfers de savoir que c'est negatif.

Depuis (en novembre) il s'en est passé des choses et j'ai pas encore commence la 2eme mais j'ai hate.
Jujube

nannou
Nannou
Envoyé le: mardi 17 février 2004 14:03

Tu devrais la faire quand jujube ???

Ou tu en es de tes cycles ??

Nannou
Jujube
Nannou
Envoyé le: mardi 17 février 2004 14:07

Au début je devais la faire en janvier mais on a repoussé car il fallait traiter un germe dans le sperme de mon mari.

Puis on devait la faire en février mais j'ai vu la gyneco qui voulait que je fasse une hystero avant donc repoussé en mars poru l'instand.

Faut maintenant qu'on vérifie que le germe a disparu (on saura semaine prochaine) et que mon hystero soit OK (ma gygy doit voir le CR vendredi).

Sinon en attendant j'ai des cycles de 30 à 40j mais sans grands espoir car je suis une tueuse de zozos et que mes ovulations sont bof.

Jujube

nannou
Nannou
Envoyé le: mardi 17 février 2004 14:15

On y arrivera. Tu sais ce qui me plaît sur ce forum c'est qu'on se comprend toute on a le même objectif avec des difficultés certes différentes mais l'objectif est le même. Et il n'y a pas de raison qu'on reste sur la touche.

N'empêche que cette attente m'a permis d'évoluer avant j'avais peur d'avoir des jumeaux voir des triplés car c'est le risque il faut le dire. Et maintenant je me dis si j'en ai un je serais super heureuse si j'en ai deux doublement heureuse et trois alors là je ne bouge plus je me fais dorloté pendant neuf mois.

bisous

Nannou Very Happy Very Happy Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés