Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nannny 
Total des Messages Envoyés 12 322
[0,14% de tous les messages / 14,63 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 5 août 2006
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 12:15

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Et qu'est-ce que je pourrais bien te raconter sur moi chère forumeuse... Par exemple que j'ai deux vélos et pas de cerveau ! (et si je savais mettre une binette ici, elle te tirerait la langue, sache le !! :p)

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : nanny !
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 11:23
ah bon ?

Moi ça colle pas, enfin je crois pas je sais plus etrange Mr. Green (mais tu peux le faire avec de la pate aussi, mais c trop lourd d'après mes amies. Faut dire que je suis pas desserts moi, je les fait mais je les mange pas fou)

Mais si c'était bon, tant mieux !Thumb Up

bisous (moi ce WE g cuisiné comme une tarée... 2 tartes de légumes/thon, un wok courgette noix de st jacques sauce nem ( à tomber miam), 2 brioches, des lasagnes et pour finir, des meringues In Love un truc de fou Mr. Green ben j'avais ma soeur ce WE et elle adore repartir avec des trucs pour bouffer fastoche à la maison avec son mec mdr !Mr. Green)
Sujet : Les chataignes
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 11:17
ah c bien ce qu'il me semblait. pis pour la queue je crois que je me souvenais que ce sont les chataignes qui en ont une (les coquines !Mr. Green)

Donc va pour les chataignes ! (mais trouver une foret de chataignier, faut pas trop m'en demander hein, on ira en foret, on verra bien ce qu'on y trouve !Mr. Green des champi pê fou)

merci les gonz' bisous
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 09:49
ah bon ? t sure ?

Dans le doute kkun peut confirmer ? pas envie d'être toute barbouillée lundi matin après une orgie de marrons pas bons transpire (pis mm j'aimerais savoir les différencier !Thumb Up)

bisous
Envoyé : lundi 20 octobre 2008 21:19
mais comment on fait la dif entre les marrons (non comestibles) et les chataignes ? j'y vais dimanche s'il pleut pas !! (c pas trop tard pour ramasser ça ??)

parce que moi j'adore ça et je les faisais à la poele avant !Thumb Up

bisous
Sujet : Nanny
Envoyé : jeudi 16 octobre 2008 22:51
Citation:
Parce que tu le vaux bien Mr. Green !

Shocked comment tu le sais ? (c mon texte sur facebook mdr !Mr. Green)

gros poutoux les filles bisous
Sujet : Pour moon (qui veut des :bash:)
Envoyé : jeudi 16 octobre 2008 16:08
heu ben nan g déjà un super accent (américain moi plutôt, j'ai vécu là-bas). G quasi pas d'accent, qd je rencontre des anglophones ils me demandent d'ou je viens (et qd je dis France ils me disent "oui mais en vrai tu viens d'ou ? canada ?" transpire) Donc non l'accent ça va.

nan je veux juste encore mieux le parler. mieux le comprendre surtout (à la tv par ex... mm si je comprends quasi tout, y'a des trucs qui m'échappent et ça m'énerve grrr Wall Bash Mr. Green)

bisous
Sujet : Pour moon (qui veut des :bash:)
Envoyé : jeudi 16 octobre 2008 11:31
Et aussi parce que bcp d'entre vous ne vont pas sur papo (et ouf dernièrement hein fou) ben sachez que ...

j'ai eu 980/1000 à mon test de TOEIC quoi!!
Un truc de dingue non ? bon je sais que je parle bien anglais, mais je trouve tjrs à redire sur ça, je le trouve pas assez bien gna gna gna Rolling Eyes (et tout le monde se fout de moi parce que bon, j'ai pas à me plaindre quoi... mais non je le trouve pas assez parfait...)

mais là, jepeux plus faire la fine bouche, je déchire en anglais Shocked Jump Mr. Green

bisous
Envoyé : jeudi 16 octobre 2008 10:53
ben oui j'ai déjà kkun pour ça, enfin non pas pour ça hein , c pas une maldie d'être gentille !Mr. Green

Nan mais la doc m'avait trouvée normale. je me sens bien qd je me regarde dans la glace, je suis fière cde ce que je suis. de ce que je fais, de ma gentillesse mm si certains en profitent. je prefère etre comme moi que comme eux. j'ai rien à me reprocher moi. je suis droite dans mes bottes qd j'aide kkun. et qd je fais une connerie, j'accepte qu'on me le repproche. (stef a raison par ex, je le sais, et j'ai fais l'autruche... Crying or Very sad)

Je me remets en questions tout le mtemps (trop pê ?) et donc si un truc va mal, je pense d'abord que c ma faute. mais j'arrive à me dire que non qd au final c pas le cas. mais au moment ou j'encaisse, je morfle, parce que je pense que ça vient de moi, il me faut quelques heureus/jours pour comprendre que pê que non...

parce que je suis pâs super gentille avec tout le monde hein, mais avec certaines personnes que je choisis. j'ai mes tetes.mais parfois, à force d'en faire bcp pour certains, ben on se fait avoir.

Et parfois c pire on est super gentil avec kkun qui nous fait mal au coeur, parec qu'il a besoin d'aide clairement, mais c dur de voir qu'il n'en veut pas et que pour se défendre, il devient agressif...

j'ai eu mal hier soir mais ç ava là ! Je suis pas malheureuse. je suis bien, j'ai digéré le truc, mm si je sais que ça va se reproduire bientôt parce que cette personne à laquelle je tiens (betement oui je sais) je vais encore devoir avoir des contacts avec. il me laisse pas le choix (mais il le fait exprès g l'impression...) Il sait pas ce qu'il veut, je le crois un peu torturé...

Bref, il n'y a pas que lui qui me rend dingue hein, j'ai aussi une soeur terribeule, et une mère un peu dans les vapes Mr. Green pis des amis à louest parfois, mais ça va quoi.

j'ai des amis, je suis en bonne santé, une jolie vie un peu en manque d'amour, mais j'en donne bcp pour compenser (pis je prefère donner, y'a pas photo) etc... je suis pas à plaindre. et cet homme de ma vie qd je vais lattraper, il aura une femme formidouble à côté de lui coeur! Qui l'aimera comme une dingue (mon ex le dit par ex, il se mord les doigts, et il dit que je suis la femme idéale ! Ben oui je dis jamais non transpire fou nan mais LUI sait et me connait tellement bien... Il sait qui je suis mm s'il a mis tès longtemps avant d'avoir envie de le voir... trop tard pour lui... mais un autre verra aussi !Thumb Up un jour, avant l'an 2075 hein trefle Mr. Green)

Comment je me la pète là quoi transpire (mais si j'attends que les autres me fassent des compliments hein Rolling Eyes fou)

allez bisous !bisous
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 22:35
ben qd mm les gonz, je pleure pour de vrai, je mets pas de binette qui rigole, et là mm pas un "ouaouh bravo bichette " Mr. Green

bande de vilaines... Razz

(mais j'arrive pas à rire là, je fais que pleurer... pk je me fais tjrs avoir ? pk je suis si sensible au fond? je devrais m'en foutre, ben non... g super mal les filles. vraiment là tout de suite... Crying or Very sad)
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 22:20
Mais je le fais pas exprès oual, je SUIS comme ça...

j'ai juste mal. et m qd je suis gentille c pas co ça qu'il faut faire... y'en pé plou.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés