Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nannie et les autres qui étaient supposé avoir verdict...... - Forums Familles

Martineh
Nannie et les autres qui étaient supposé avoir verdict......
Envoyé le: lundi 4 octobre 2004 12:58

je pense fort à vous.

Donnez-nous de vos nouvelles.
J'espère qu'il y aura beaucoup de ++++++++

Martineh bisous bisous
MoinO
Envoyé le: lundi 4 octobre 2004 13:00

salut!!

Pour Laure c'est +, vas voir sur Juin 2005
Pour Nannie, c'est malheureusement -

bisous

Martineh
Envoyé le: lundi 4 octobre 2004 13:09

Merci MoinO de me donner des nouvelles.
Pour Laure, j'avais vu sur les mamans de juin 2005, mais pour Nannie pour n'avoir aucune nouvelle.

Je suis vraiment désolé.... :\( C'est triste que ca n'aille pas marché.

Martineh bisous bisous
Nannie
Envoyé le: lundi 4 octobre 2004 17:06

les filles oui comme j'ai posté plus bas le verdict est tombé et c'est une fois de plus ---.
j'ai décidé de changer de centre, je vais être suivie maintenant à NANCY. Je ne sais pas si les résultats seront probants mais nous allons tenté. De toute façon, je ressentais que mon gygy ne prennait plus vraiment le temps pour mes ttt. Je me sentais comme un numéro et je me disais que de toute façon il nous avait permis d'avoir un enfant donc pour lui il avait accompli sa mission.
J'ai rdv avec mon nouveau médecin fin novembre, je suis heureuse car ainsi nous pourrons tenter notre FIV 5 début janvier.
Voilà je ne baisse pas les bras, on va poursuivre la course BB et pourquoi pas un BB naturellement !!!! L'espoir fait vivre.
Merci les filles pour votre soutien
:fleur:
Pug
Envoyé le: lundi 4 octobre 2004 17:27

Je suis désolée pour toi. J'espère que ton nouveau gyné sera plus à l'écoute et que cela marchera

bon courage

biz coeur
http://timeotiange.skyrock.com/
http://www.infobebes.com/htm/lesblogs/monblog1/2/accueil.asp?id=4131
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés