Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nanne - Forums Familles

Gaga2
Nanne
Envoyé le: mercredi 25 août 2004 10:55

salut Nanne,
je viens te donner des nouvelles suite à mon RDV de ce matin avec le gygy.
alors mon taux d'oestradiol est à 865 à j6 du début de la stimulation,, l'endomêtre à 8 mm, ovaire droit :7 follicules (14/13/12/12/10/10/6)
et ovaire gauche :4 follicules (11/9/8/Cool :\)
alors qu'est-ce que tu en penses, c'est bien ou pas ? mon gygy dit que oui et j'attend des nouvelles de L'hopital sud pour la suite
à bientôt
gaelle bisous
Nanne
Nanne
Envoyé le: jeudi 26 août 2004 14:34

Ben oui, c'est bien !! C'est une bonne récolte ma Gaga2... Alors arroses les bien (non je plaisante...) !!
Ca va ? Pas trop mal au bide ?
Alors qu'a dit le gygy ?
T'es à combien de jours de la stimul ?
Tu peux me joindre de nouveau sur mon portable si tu le veux !!
Bon et bien tiens moi au courant (j'ai vu ton message dans le 35 et je suis venue tout de suite voir !!)
Bisous ma belle et bon courage pour la suite... je le sens bien moi cette histoire là !!
Wink Wink
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés