Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur nani90 
Total des Messages Envoyés 1 831
[0,02% de tous les messages / 0,81 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 15 novembre 2002
Dernière Visite vendredi 18 mai 2007 01:11

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Maman d'anaïs née le 19 juin 2002.J'ai recommencé à travailler le 9 juin 03 :-( et je trouve ça dure pour mon coeur de maman... <br />En essai pour BB2 depuis (sept 2003)....nous nous croisons les doigtsxxxx <br />Youpi!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis enceinte j'ai fais un test vendredi 16 avril04 positif+++++ trop contente!Chloé est enfin née le 11 /11/04 avec 5 sem. d'avance, mais elle va très bien,Sa grande soeur l'adore et nous aussi!Je suis en congé maternité jusqu'en oct.2005 et je ne compte pas y retourner si c'est possible j'aimerais bien rester avec mes enfants a la maison pendant leur jeunes ages! <br />Je suis maintenant maman a temps plein et j'en suis très heureuse!!!!! <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Hier, samedi, 1ère matinée d'école pour Hugo....
Envoyé : mardi 1 mai 2007 03:28
Ayoye l'école commençe jeune par chez vousShocked
Içi c'est prématernelle si on veux a 4ans et école temps plein 5ans et comme ma puce est née après le 1 oct. bien elle entrera en maternelle a presque 6 ans Smile
Sujet : Nouvelles de Caro.....
Envoyé : vendredi 23 mars 2007 02:22
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle coeur
Sujet : Carooooooooooooooooo....
Envoyé : mercredi 21 mars 2007 22:53
bisous
Sujet : Les bisous....
Envoyé : mardi 20 mars 2007 18:38
Chloé est une grande amoureusecoeur Depuis déjà 1 an elle nous donnes de très beaux bisoux genre elle nous prends  de chaque coté du visage et s'applique tendrement a déposer son baiser sur la bouchecoeur amour mais seulement a sa soeur ,son papa et a moi pour les autres c'est bosou sur la joue mais elle s'applique tout autantWink
Sujet : Elle m'a énervée celle là.......
Envoyé : mardi 20 mars 2007 18:35
Wall Bash
Sujet : Antoine va être grand frère jeudi
Envoyé : mardi 20 mars 2007 18:33
Wow déjàWOW C'est sure que je pousse avec toiThumb Up Bonne accouchement trefle trefle
Sujet : Aiment-ils la télé?
Envoyé : mardi 20 mars 2007 18:31
C'est drole mais Chloé n'aime vraiment pas çaBlink Que ce soit n'importe quels émission elle regarde 10 secondes et fait autre chose...Alors que ma grande depuis qu'elle a 1 an a toujours adoré les émissions pour enfants!Ça m'enerve un peu car il y a des fois ou j'aimerais bien mettre un bon film pour enfant et en profiter pour faire autre chose mais pas possibleSad Les vôtres regadent-t-ils la télé??
Sujet : coucou ça fait longtemps!!!
Envoyé : vendredi 2 mars 2007 00:48

Salut a vous toutes!!!Comme mes parents étaient en pleins déménagement + les grosses grippes des filles tec....Alors me revoilà  avec de nouvelles photosSmile

J'ai appris il y a 3 semaine que ma fille de 4 1/2 ans devait porter des lunettesSad elle a un oeil qui fait un petit peu de strabisme et elle fait aussi de astigmatisme pleure j'étais  découragé...moi qui a toujours hais les lunettes surtout chez les enfants...Finalement sa lui fait bienThumb Up

petite photo!

une autre photo de ma belle Chloé qui malheureusement n'est propre qu'a moitié depuis 1 moispleure je ne sais pas pourquoi??Surtout qu'elle était complètement propre de jour comme de nuit...pour le caca ça va mais les pipis une fois sur 3 elle les fait dans sa culotteWall Bash

Sujet : petite photo
Envoyé : samedi 27 janvier 2007 15:51
C'qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Passage imminent au lit de grand!
Envoyé : samedi 27 janvier 2007 15:49
Bravo Antoine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés