Ayoye l'école commençe jeune par chez vous Içi c'est prématernelle si on veux a 4ans et école temps plein 5ans et comme ma puce est née après le 1 oct. bien elle entrera en maternelle a presque 6 ans
|
Chloé est une grande amoureuse Depuis déjà 1 an elle nous donnes de très beaux bisoux genre elle nous prends de chaque coté du visage et s'applique tendrement a déposer son baiser sur la bouche mais seulement a sa soeur ,son papa et a moi pour les autres c'est bosou sur la joue mais elle s'applique tout autant
|
Wow déjà C'est sure que je pousse avec toi Bonne accouchement
|
C'est drole mais Chloé n'aime vraiment pas ça Que ce soit n'importe quels émission elle regarde 10 secondes et fait autre chose...Alors que ma grande depuis qu'elle a 1 an a toujours adoré les émissions pour enfants!Ça m'enerve un peu car il y a des fois ou j'aimerais bien mettre un bon film pour enfant et en profiter pour faire autre chose mais pas possible Les vôtres regadent-t-ils la télé??
|
|
Salut a vous toutes!!!Comme mes parents étaient en pleins déménagement + les grosses grippes des filles tec....Alors me revoilà avec de nouvelles photos
J'ai appris il y a 3 semaine que ma fille de 4 1/2 ans devait porter des lunettes elle a un oeil qui fait un petit peu de strabisme et elle fait aussi de astigmatisme j'étais découragé...moi qui a toujours hais les lunettes surtout chez les enfants...Finalement sa lui fait bien
petite photo!

une autre photo de ma belle Chloé qui malheureusement n'est propre qu'a moitié depuis 1 mois je ne sais pas pourquoi??Surtout qu'elle était complètement propre de jour comme de nuit...pour le caca ça va mais les pipis une fois sur 3 elle les fait dans sa culotte

|
|
C'qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Bravo Antoine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|