Si je me souviens de toi Fi..... c'etais compliquer dans ta vie je crois a ce moment la....
Oh la la.... que le temps passe....
Maintetant je suis enceinte de mon premier et problement seul enfant.. j'ai 5-6 semaines Bisous ...
|
Ben oui ma Céline Mon Roméo...

On ce reparle
Nancy
|
Bonjour LauriNe, C'est garantie que je me souviens de toi ... Mon amoureux s'appelle Denis... on c'est rencontrer au moi de mai dernier... c'est certain que c'est rapide mais on s'aime beaucoup de plus il est vraiment plus agé que moi 45 ans mais on choisi pas l'age quand l'amour nous frappe .. c'est pas toujours facile pour moi de le dire aux autres l'age de mon homme mais bon ... c'est pourquoi que je n'aurais qu'un enfant... jusqu:a maintenant Enfin bisous
|
Salut So ... c'était quoi ton surnom a ce moment la ...
Y'en a plusieurs dont je me souviens et... so78 ca me dis rien mais heureuse de te voir ...
Va tu avoir un baby...
Nancy
|
C'est bien il y a beaucoup de monde qu'il y avait avant....
Je vous souhaite a la prochaine
|
Bonjour la gang ça fait un petit bout je sias pas s'il y a encore de monde que je connais ... mais j'ai une nouvelle d'une grande importance... Je vais être maman ... je dois avoir presque 6 semaine de fait...
J'ai bine hate d'apprendre a vous connaitre et vous aimez
Bisous
|
Je sais pas ou tu habite ... mais un week end a la campagne en amoureux .... pres d'un lac c'est toujours bien...
Nancy
|
Salut les amies...
J'en suis a ma 5semaines et 7 jours de grossesse et mes nauses du matin on commencer aujourd'hui ... pas trop agréable ...
Et j'ai aussi des coup de fatique je vous jure ... si j'ai un oreiller c'est garantie que je dors... je suis lente et moche ... alors que je suis au travail... c'est certain que je ne peut pas dormir...
Avez vous des trucs ... parce que je fais attention a mon alimentation du moins j'essais....
Bisous Nancy
|
c'est l'enfer tout ça j'angoisse moi mon R.V. n'est que dans 8 jours et je suis completement sur le nerf....
j'ai peur de le perdre....
A bientot Nancy
|
c'est normal je crois car c'est ton second enfant.... c'est plus facile pour ton utérus de grossir ... quoi que moi aussi mon bas ventre est plus gros
Nancy
|