Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nancy - Forums Familles

Lou.K1
Nancy
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 20:57

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum et j'apprécie particulièrement la franchise de certaines posteuses.

Voilà je n'aime pas trop mon prénom. Effectivement, Nancy ça fait un peu Dallas et Dynastie. Pensez-vous que mon prénom s'inscrive dans la même lignée que les Shirley, Samantha et autres Tyffanie ou est-il plus facile à porter. Bref je voudrais savoir, si mon prénom est si moche que ça ou si je me prends la tête pour rien.

Merci
Virginie.G318
Nancy
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 21:08

Personelement, je ne vois pas le problème qu'il peut y'avoir avec ton prénom. Quand j'ai vu l'intitulé du post, je n'ai pas du tout pensé a Dallas, ni a aucune autre série américaine! Et (en espérant que ca ne blesse personne) je prefère Nancy à Shirley et Tyffanie !

Maxange
Nancy
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 21:44

moi je le trouve tré mignon ton prénom

Ca ne me fais pas penser du tout aux séries

jespère te rassurer

Loradrew
Nancy
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 22:48

J'aime bcp ce prénom, je le trouve très féminin et sa ne m'est jamais traversé l'esprit qu'il fasse Dallas ou autre. Pour moi Nancy fait uniquement référence à la ville, ce qui n'est pas du tout une mauvaise référence.
Lou.K1
Nancy
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 23:08

Merci de m'avoir répondu. Pendant longtemps je n'ai eu aucun problème avec mon prénom jusqu'à ce que quelqu'un me fasse une réflexion et me dise "non, tu déconnes, tu ne t'appelles pas vraiment Nancy". Depuis ce jour là ai complexé à mort.
Méssaline
Nancy
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 10:24

coucou

moi aussi je trouve ton prénom plutot sympa.  je ne fai pas le rapprochement avec Dynastie   ou Dallas.   non il est tres bien ton prenom.

Méssa

Doriane.M4
Nancy
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 14:17

Ton prénom ne me choque pas. jespère juste qu'il se prononce "nane-si".

et qu'à tu contre samantha, tiffanie etc ??? jaime beaucoup ces 2 prénoms, ma choukette s'appelle samantha.
Nanou 17
Nancy
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 14:21

Je trouve aussi ce prénom très joli (je le préfère prononcé à la française pour ma part...) ; pour moi il évoque davantage la ville (où je suis née) que les sitcoms américaines...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés