Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nancy.B56 
Total des Messages Envoyés 10
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 23 novembre 2006
Dernière Visite jeudi 1 février 2007 13:51

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :
ciné ,restau, balade

Biographie :
bonjour je m'appelle nancy j'ai 32ans je suis de lille divorcée j'ai 3enfants mathilde 20mois, thomas 6ans, et alexandre 8ans voila bizz a vous et j'espere a tres bientot

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : 5 minutes de répit pour la planète
Envoyé : jeudi 1 février 2007 13:51
Le1er février 2007, dans toute la France :

Participez à la plus grande mobilisation

des citoyens contre le Changement Climatique !

L’Alliance pour la Planète (groupement national d’associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s’agit pas d’économiser 5 minutes d’électricité uniquement ce jour-là, mais d’attirer l’attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d’énergie et l’urgence de passer à l’action !

5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.

Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du Climat (GIEC) des Nations Unis. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l’urgence de la situation climatique mondiale.

Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l’élection présidentielle!

Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux ! Faites le également  apparaître sur votre site Internet et dans vos news letters.

Contact/ information : Cyrielle, Les Amis de la Terre : 01 48 51 18 95.

Sujet : 5 minutes de répit pour la planète
Envoyé : jeudi 1 février 2007 13:45

L’Alliance pour la Planète (groupement national d’associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s’agit pas d’économiser 5 minutes d’électricité uniquement ce jour-là, mais d’attirer l’attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d’énergie et l’urgence de passer à l’action !

5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.

Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du Climat (GIEC) des Nations Unis. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l’urgence de la situation climatique mondiale.

Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l’élection présidentielle!

Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux ! Faites le également  apparaître sur votre site Internet et dans vos news letters.

Sujet : Subject: 5 minutes de répit pour la planète
Envoyé : jeudi 1 février 2007 13:42

Sujet : séparation de biens et de corps
Envoyé : jeudi 1 février 2007 13:38
bonjour caro
je ne peux pas t'aider sur la separation de corps mais je sais que tu peux refaire ta vie car je suis en instance de divorce et mon ex a refait sa vie il a meme eu un enfants avec sa nouvelle compagne maintenant tu devrais voir avec ton avocat pour en savoir plus
bon courage
Sujet : choix sur 2 prenoms
Envoyé : dimanche 26 novembre 2006 21:54
je vote pour louis
Sujet : Recherche prenom original
Envoyé : dimanche 26 novembre 2006 21:50
celeste colombe tara nina olean
gretel april
Sujet : dautres idées ??
Envoyé : dimanche 26 novembre 2006 21:20
ALTAIR : 11éme etoile
CERES : deesse des moissons
EOLE : dieu des vents
ISHTAR : deesse de l'amour et de la fecondite
RHEA : mere de zeuse
VESTA : deese du foyer
Sujet : toujours...pension alimentaire
Envoyé : jeudi 23 novembre 2006 18:13

bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum moi mon ex me donne 300euro par mois pour mes trois enfants je trouve que se n'est pas beaucoup mais ces le jaf qui a trancher surtout qu'il ne participe a rien ni vetements ni chaussures ni pour les activités extra scolaire enfin bref voila on fait avec meme si c'est pas tout les jours facile

Sujet : vous dormez les nordistes !!!!!
Envoyé : jeudi 23 novembre 2006 15:42

bonjour moi c'est nancy j'ai 32ans maman de 3 ptits bout alexandre 8ans thomas 6ans et mathilde 20mois je suis maman solo de lille et nouvelle sur le forum

biz a vous tous Mr. Green

Sujet : Souci dans mon couple !
Envoyé : jeudi 23 novembre 2006 14:48
arkblue">les femmes ont besoin de calins pour faire l'amour et les hommes ont besoins de faire l'amour pour donner des calins

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés