Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

caro5
Myrey
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 23:53

tu me soutiens psychologiquement... on va monter dans les arbres demain tu sais le truc avec la tyrolienne... j'ai prévenu mes cops que y'a aucun paris qui tiens je peux pas, à la limite je ferai le parcours enfant voir baby si y'a mais le reste nan, du coup pour qu'elles me foutent la paix j'envoie les filles avec moi comme çà ben je suis coltinée(dévouée..) à m'occuper des mioches...Rooo punaise la tyrolienne... j'ai pas envie d'aller au lit je flippe....Je suis phobique du vide (comment çà s'appelle çà?? )Et toi çà s'était passé comment ??
Eva
Myrey
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 00:01

ah caro pas de panique!!!
j'ai le vertige à fond et je sais pas ce qui 'a pris j'ai voulu faire de l'acrobranche l'été dernier...
bref au premier truc rien que de monter la premiere echelle j'ai failli vomir Shocked mes jambes ne me tenaient plus.et puis ça poussait derriere c'était à mon tour et ça me semblait plus compliqué de redescendre l'echelle que le premier obstacle...
et une fois lancée, on ne pouvait plus m'arreter Thumb Up
j'ai fini sur le parcours noir ouioui
une fois que t'as fais un truc et tu sais que tu es bien accroché et que tu ne peux pas tomber, c'est génial!
ça va aller, tu vas t'eclater Thumb Up
Myrey
Myrey
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 00:01

aaaaaaaaaaaaaaaaaah *** caro moi c'est lundiiiiiiii fou

tu me rassures vachement je suis ptdrrrrr !!

donc c'est TOI qui me diras comment ça s'est passé LaughingLaughingLaughing
Myrey
Myrey
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 00:02

eva tu dis pas ça juste pour nous faire plaisir hein dis ? transpire
Eva
Myrey
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 00:04

nan nan je suis super serieuse là (ça change transpire ) j'en reviens pas de ce que j'ai fait Wink
je peux pas marcher sur le quai d'un port, un escabeau c'est l'everest pour moi, je t'assure!
Myrey
Myrey
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 00:07

bon, caro faut que tu lise ça hein pour demain.
Moi je me le relis demain soir pour lundi Mr. Green

merci eva bisous
caro5
Myrey
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 00:14

nan... nan... nan ... rien à faire j'peux pas... dire que l'autre jour je devai jeter ma carte d'entrée(mon badge) à une collègue qu'avait pas le sien, rien que de mettre mon bras en dehors de la fenêtre et de savoir que ma tite carte tombait dans le vide, j'en avais mal pour elle... ch'ui timbrée hein....Alors accro branche, c'est même pas la peine eva... impossibeul...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés