|
|

|
kseu bourdel là ?
Z'ont pas marre les morveaux de venir raconter des salades ici ?
pffff
bon bah quand même à vous toutes et tous
|
|

|
|
|

|
coucou didinette !! comment tu vas !!
ouais, les cinglés peuvent pas rester sur papo !! je rigole !! qu ils degagent tout court !! A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

|
|

|
ben moi ca me gave tellement que je viens plus vraiment sur vdc et que je me suis réfugiée sur papo...c'est pour dire... 
|
|

|
le bon coté c est que tout ses messages on ete effacés
|
|

|
ah ben, c'est bien. ton signalement a été pris en compte alors, katia une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
heu !!ninizen c est fuir un borgne pour un aveugle !! là !! nan!! A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

|
|

|
c'est ce que je pensais mais bon, çà a l'air calme papo en ce moment !!! enfin, quand tu regardes vite fait après dans la profondeur, c'est autre chose une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
carole  y a de ca. disons que c'est le propre des forums... on zappe les personnes qui nous dérangent.
|
|

|
ninizen !!
et ACDC, effectivement juste en survolant alors !! y a qu a voir le post de 13 pages ... sur un sujet interressant au depart c est partie en sucette complet !! du grand n importe quoi comme seul papo sait le faire !! A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

|
|

|
il est vrai que la frequentation de vdc n'est plus la meme, ainsi que la frequence des messages, plusieurs d'entre nous et moi y compris deserte un peu le navire boulot mais aussi lassitude de voir autant de choses inacceptables.
De voir aussi des messages debiles, des messages pour ne rien dire ont tournent un peu en rond .
Sur papo j'y vais de temps en temps est encore ça devient rare, je voudrais aller plus souvent sur conception, mais je n'y arrive pas non plus, boulot dodo....

|
|

|
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

|
|

|
ben oui mais on y peut rien, que veux-tu !!! moi, je reste parce que j'apprécie plusieurs personnes
dommage, c'est la vie et on ne va forcer personne à revenir une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
ben ouais je sais bien, je continue a venir car il y a des personnes a qui je tiens, et avec qui j'aime parler et deconner avec
On va dire que c'est une mauvaise periode apres ca va revenir marie, mag jean, jaba, sara,si vous passez par là

|
|
|
bonsoir, je suis encore novice, mais, ça discute peu (ou plus) ici, alors je suis allée voir sur "papo"...mais ça brasse là-bas des fois, ce n'est pas toujours très agréables car certain(e)s ne semblent pas s'entendre...c'est génant...dommage tout ça !
|
|

|
rho, tu crois !!! lol !!! mais parfois, c'est agréable papo comme tous les forums. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde et comme il y a beaucoup de monde, çà fait des pages et des pages une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
disons que papo c'est presqu'un "clan" au debut que je suis venue sur famille j'étais que sur papo je parlais quasi tous les jours et plusieurs fois par jours et puis on se sent vite "invisible" les filles sont entre elles. Mais je continuais car j'avais quand meme des "relations" des filles avec qui je parlais bien et avec qui j'avais plaisir de parler, et puis et venu vdc ou j'ai posté une fois et depuis je suis toujours là.

|
|

|
moi aussi passer sur papo mais l impression de clan et passer inapercu et passer ici par hazzard et rester aussi
|
|

|
papo est très fréquenté, aussi se faire une tite place n'est pas tjs facile. Pis c'est comme dans la "vraie vie" hein, on peut pas aimer tout le monde. Je viens aussi ici et chuis contente des deux, en fait je crois bien que je m'en fais pas trop, chuis pas ici pour me prendre la tête, faut pas se prendre trop au serieux quoi

|
|

|
Citation:faut pas se prendre trop au serieux

|
|