une aventure de 6mois pour une nouvelle vie! pleins de courage dans toute cette organisation et vos recherches
|
bin faut alors te lancer! mais avec le soutien des elus si tu y arrives! essaye de discuter avec d'autres superieur pour savoir comment lui dire les choses sans forcement la brusquer! bon courage
|
c'est lui qui m'en parle tres souvent mais moi pas de bb3! je ne veux pas resubir certaines choses (grosses tensions apres naissances et du mal a se retrouver) 2 c'est bien je ne cederai pas et lui ne me forcera pas non plus la patience oui reste le plus sage mais bon c'est vrai si ton desir de maternite est tres forte je ne sais quoi te dire bon courage
|
perso je ne pense pas que ce soit a toi de lui parler ou si tu dois le faire ne le fait pas seule! je suis comme toi et ma chef m'a fait du harcelement moral pendant de longue annee, maintenant je ne passe plus part elle directement ou alors je prend un temoin meme si ses derniers le reconnaissent mais se taisent! c'est pas toujours evident lorsque l'on nous prend de haut. les elus c'est une chose mais les superieurs hierarchiques sont la aussi pour ca et pour t'aider sauf s'il y a bise bises entre elus et superieurs (ce qui est mon cas)!! bon courage a toi
|
tu es tout simplement merveilleuse mel! moi j'espere oui avoir plus le temps a partir de mars de venir repondre plus souvent a toi je te souhaite enormément de belles choses (nuits completes, taf pour zom pres de chez toi, une santé d'aplomb pour vous tous) pleins de bisous
|