Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nalla 
Total des Messages Envoyés 4 774
[0,05% de tous les messages / 2,21 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 12 février 2003
Dernière Visite jeudi 8 janvier 2009 16:18

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
secrétaire

Biographie :
j'ai 29 ans et une petite fille née en septembre 2003 et j'espère qu'elle ne sera pas toute seule! j'ai fais une fausse couche en février 2002 on a fait une pause avec le papa et puis on a redemarré la course en semptembre et fin décembre je suis tombée de nouveau enceinte et voilà maintenant solène nous comble de bonheur! <br /> <br />la famille s'est agrandit, corentin est né fin janvier 2006 et nous avons déménagé dans l'oise en fevrier de la meme année. <br /> <br />la vie est beaucoup moins stressante, la vie en pavillon est mieux aussi! <br />y'a plus cas trouver un poste plus pres de la maison et ça sesra plus cool !

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Playmo : trop d'la balle !!!
Envoyé : mardi 23 décembre 2008 09:57
geant
Sujet : Joyeux anniversaire Carolinou !
Envoyé : lundi 22 décembre 2008 16:26
joyeux anniversaire
Sujet : news de notre future nouvelle vie
Envoyé : lundi 22 décembre 2008 09:42
une aventure de 6mois pour une nouvelle vie!
pleins de courage dans toute cette organisation et vos recherches
Sujet : Gros conflit au travail : besoin de conseils
Envoyé : samedi 20 décembre 2008 21:04
bin faut alors te lancer! mais avec le soutien des elus si tu y arrives!
essaye de discuter avec d'autres superieur pour savoir comment lui dire les choses sans forcement la brusquer!
bon courage
Sujet : qui doit " céder" ????
Envoyé : samedi 20 décembre 2008 21:02
c'est lui qui m'en parle tres souvent mais moi pas de bb3! je ne veux pas resubir certaines choses (grosses tensions apres naissances et du mal a se retrouver)
2 c'est bien je ne cederai pas et lui ne me forcera pas non plus
la patience oui reste le plus sage mais bon c'est vrai si ton desir de maternite est tres forte je ne sais quoi te dire
bon courage
Sujet : Gros conflit au travail : besoin de conseils
Envoyé : samedi 20 décembre 2008 20:57
perso je ne pense pas que ce soit a toi de lui parler ou si tu dois le faire ne le fait pas seule!
je suis comme toi et ma chef m'a fait du harcelement moral pendant de longue annee, maintenant je ne passe plus part elle directement ou alors je prend un temoin meme si ses derniers le reconnaissent mais se taisent!
c'est pas toujours evident lorsque l'on nous prend de haut. les elus c'est une chose mais les superieurs hierarchiques sont la aussi pour ca et pour t'aider sauf s'il y a bise bises entre elus et superieurs (ce qui est mon cas)!!
bon courage a toi
Sujet : C’est pas grave !!!!!
Envoyé : jeudi 18 décembre 2008 20:37
supernews alors ouf
Sujet : et comme les choses ne viennent jamais seules !
Envoyé : jeudi 18 décembre 2008 20:33
géniale
Sujet : convoc de l'hopital
Envoyé : jeudi 18 décembre 2008 14:37
pleins de trefles
Sujet : mes voeux
Envoyé : jeudi 18 décembre 2008 14:35
tu es tout simplement merveilleuse mel!
moi j'espere oui avoir plus le temps a partir de mars de venir repondre plus souvent
a toi je te souhaite enormément de belles choses (nuits completes, taf pour zom pres de chez toi, une santé d'aplomb pour vous tous)
pleins de bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés