|
|

|
Bonjour, Je vous annonce la naissance du troisième enfants de ma soeur Therese avec 10 jours d'avance. (voir BESOIN D'AIDE) Ce petit bout de choux a vu le jour aujourd'hui à 20h17. Il mesure 51,2 cm pour 3kg660. Il portera les prénoms Justin, Eymerick, Mattéo, Louis. Justin fait tout le bonheur de ses parents. Astrid et Hedwig sont ravies.
|
|

|
4 Prénoms !!! ouah !! Même avec 10j d'avance c un sacrée beau bébé !! Toutes mes félicitations aux parents et plein de bonheur ! A qui le tour ? ta cousine ou toi ?
|
|

|
Bienvenue au petit bout!!![S]
|
|

|
Petite précision sur les prénoms: Justin: on le prononce à l'américaine, ma soeur trouve ça plus mignon Eymerick: pour garder le côté un peu germanophone d'Astrid et Hedwig Mattéo: c'est le parrain Louis: ça viens de Louise (notre soeur) qui va être la marraine la prochaine sur la liste est ma cousine dont la naissance à lieu en juin prochain et ensuit c'est moi pour juillet
|
|

|
Mon tour viendra aussi en Juillet... encore un peu de temps pour trouver LE prénom !!! A force de parcourir ce forum on va avoir le flash !! Bon courage !
|
|

|
et bien, bô bébé !!! [<:o)] félicitations aux heureux parents, bienvenue a ca petit justin !![<:o)]

|
|

|
et toi Sophie tu avances dans tes recherches de prénom?

|
|

|
oui, ça avance un peu, les prénoms que j'aime sont: Sofia, Tania, Délia, Olivia, Aurélia, Célia, Alexia, Karla dis-moi ce que tu en pense!!!
|
|

|
bravo aux heureux parents et félicitation
|
|

|
génial fécilitations aux parents et bienvenue à Justin
|
|

|
félicitations aux parents et bonne arrivée à Justin ( joli choix)
|
|

|
[W]FELICITATION AUX PARENTS [W]
[ ]BIENVENUE A JUSTIN [ ] [G] LE GRAND FRERE ET LA GRANDE SOEUR DOIVENT EST RAVIS[ ]
[S]CE PRENOM LUI IRA A MERVEILLE BONNNE CONTINUATION AVEC LES 3 ENFNANTS
BISES LAETI77
|
|

|
Salut sophie alors dans ta liste mon prénom préféré est Olivia [Y][Y] Celui que j'aime le moins Delia et je n'aime pas l'othographe de Carla avec un K. Bonne continuation. Wily

|
|

|
Willy, JUSTIN est né !!! [<:o)] Lire les postes c'ets important !... [ ]
|
|

|
Déborah, Si Justin est né; il reste encore 2 naissances à venir dans la famille de Sophie.R199 (sa cousine et elle-même doivent encore accoucher) C'est pourquoi les propositions et avis sur d'éventuels prénoms risquent fort d'affluer encore pendant quelques temps sur ce post ! Comme tu dis, lire les posts c'est important ... Mais les lire tous, c'est encore mieux [ ] Bonjour, je m'appelle Sophie et mon mari Eduard , nous avons 1 enfant: Julia (3 ans) et nous attendons un heureux événement (une fille) pour fin-juillet
ma soeur Therese et son mari Daniel ont 2 enfants: Gabriel (13 ans) et Arthur (11 ans); et attendent une petite fille pour début-juin
ma cousine Gabriele et son mari Robert ont 2 enfants: Astrid (9 ans) et Hedwig (6 ans); et attendent un garçon pour la mi-mars
si vous avez des idées, dites-le nous!!! Je m'en mêle un peu les pinceaux... Tu parles de ta cousine Gabriele dans le post chez les filles, et ici tu annonces la naissance de Justin du côté de ta soeur [:|] Qu'en est-il exactement? P.S.: Olivia et Alexia [Y] Bises, Claudia
|
|

|
Bienvenue à Justin! Beaucoup de bonheur à toute la belle famille! [W][ ]
|
|

|
Remets nos félicitations à la famille de Justin ! [G] c'est parti pour l'aventure... C1:12j - C2:26j - C3 en cours...
|
|

|
[G]bienvenue a JUSTIN et felicitations aux heureux parents[G] gigi
|
|

|
bravo et felicitations aux heureux parents, bisou
|
|

|
désolé pour mais je me suis trompé, Claudia j'ai modifié le message: je suis Sophie, 1 fille Julia, et attend une 2ème fille pour juillet ma soeur Therese, 3 enfants: Astrid, Hedwig et Justin (né le 4/3/2006) ma cousine Gabriele, 2 fils: Gabriel et Arthur, 1 fille attendue pour juin (ps. ne va voir que du coté Garçon et à "naissance") c'est plus clair???
|
|

|
je n'arrive pas à accéder à "choisir un prénom" pouvez-vous m'aidez à chaque fois, je tape: SEXE: féminin POPULARITE: courant TENDANCE: stable COMPOSITION: commence par R contient A LONGUEUR: moyen ( env. 5 à 8 lettres) PRENOM COMPOSE: non PRENOM MIXTE: non REPONSE: ordre alphabétique mais à chaque fois, ils me disent que ça ne va pas essayer car je n'y arrive pas, aidez moi!!!
|
|