|
|

|
bonjour à tous
parfois je donne ici quelques idées de prénoms et il y a quelques temps j'avais demander votre avis pour le prénom : Raphaël, alors par ce petit courrier je vous annonce sa venue au monde le 13 juillet . [ ] c'est une petite crevette de 2kgs780 et 49 cm
amicalement
Frédérique
|
|

|
Félicitations Frédérique ! Je ne sais pas si j'étais présente lorsque tu es venue chercher des idées de prénoms, mais je peux te dire que personnellement, je trouve que tu as fait un très bon choix, j'adore le prénom que tu as donné à ton bébé, il fait partie de mes favoris, très joli en sonorités, doux à l'oreille, connu sans être trop répandu... J'espère que les débuts ne sont pas trop difficiles et que le papa d'aide dans ce travail. Est-ce votre premier ? à bientôt ! http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
bonjour Yuki merci de ton message j'ai déjà un garçon de 11 ans qui se prénome Baptiste le papa n'aide un peu plus que pour le premier [ ] toi , as tu des enfants ??? à bientôt
|
|

|
pas d'enfants pour l'instant mais j'y songe... Baptiste est aussi un prénom très sympa, pour les mêmes raisons que Raphaël, d'ailleurs ! comment a réagi Baptiste quand vous lui avez annoncé la future venue du ptit frère ? et à sa naissance ? [A] ce serait sympa de venir faire un tour sur mon forum, encore tout neuf (et peu d'inscrits, surtout que les grandes vacances n'arrangent rien ! ), tu pourrais nous tes premières impressions ! à bientôt ! http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Félicitation et bienvenue a Raphael[S]
|
|

|
félicitation
|
|

|
Félicitations! Magnifique prénom!