Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de filles » Naissance
Et voilà la petite dernière...Edèn Minah Vahiné.Le 20 septembre 2005Lisala, Eloah et Marouan espère que vous aimerez le prenom de leur soeur![*] Lisala, Eloah, Marouan et Edèn.[*]
bienvenue a edèn [S]
Bienvenue à Edèn...Beaucoup de bonheur à toute cette belle famille !
FELICITATIONS
Line & Erik
Bravo et bienvenue à la petite Eden.
Félicitations!
toutes mes félicitations pour cette famille qui s'agrandit ! Quand au choix des prénoms, je suis stupéfaite ! Mais où vas tu trouver autant d'imagination ?
[:$] Merci ! Ca me fait trés plaisir! En tout cas je suis très contente de mon choix! Edèn est encore trés blanche pour une petite fille au sang exotique mais d'ici un an elle aura un teint qui s'acccordera encore mieux avec ses prénoms!
La vie est belle! Youhou!
[*]Lisala, Eloah, Marouan et Edèn
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés