Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

naissance provoque...? - Forums Familles

Atoll
naissance provoque...?
Envoyé le: samedi 16 septembre 2006 23:44

Bonjour a toutes.... je suis a 39 semaines, et le bebe (bien qu'elle est la tete en bas depuis pas mal de temps) ne se decide pas.... Mon gyneco me dit qu'elle ne me laissera pas depasser les 41 semaines, et provoquera l'accouchement avant... Ce que je lis sur ces accouchements provoque est pas toujours tres cool. Contradictions rapides, rapprochees, etc... Aucune de vous a cette experience? Comment cela c'est-il passe?

Anciennement Virginie.B311

Iris sera grande soeur en Mars.....

pour ma fille, on s'est apperçu que le l... (Cart - 17 sept. à 07:49)
On m'a provoqué mon 1er accouchement il ... (Celine92 - 17 sept. à 08:53)
bounjour ,je voie que tu te pose bcp de ... (Celine.V56 - 17 sept. à 10:05)
j'ai été provoquée à 37SA car toxémie dé... (Nathalie.T308 - 17 sept. à 12:22)
courage.......... tu as encore un peu de... (Sophiep - 17 sept. à 12:46)
Merci a toutes, vos temoignages sont ras... (Atoll - 18 sept. à 00:44)
moi j'ai été déclenché car j'avais dépas... (Kamie - 18 sept. à 10:48)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés