|
|

|
tu avais l'air d'apprécier le prénom Enza, que penses tu de Vicenza, il commence et finit comme virginia et on peut lui donner comme diminutif enza. C'est Vincente en italien. Bonne continuation pour tes deux petits bouts à venir, bon courage et gros bisous à vous trois bientôt cinq
|
|

|
Rassurez moi vous ne connaissez pô de Romane qui se fait surnomer "RORO" kel surnom....
Lolita , non car ca vieillit mal, je me vois pas à la trentaine (âge ke j'approche serieusement) dire oui bonjour societé machin, Lolita machin à l'appareil, non c'est mignon petit, mé manque de credibilité after, c'est mon avis qui n'est pas tjrs terrible [ ].
|
|

|
aya je suis désolée je n'aime aucun prénom dans la liste [:#] Pour l'idée de faire tirer au sort Gabin, ouep, car lui si je lui demande un prenom il va répondre bob l'éponge ou francklin [ ] ben oui pô top Bon soumission au papa ce soir devt IZNOGOOD ANAE LEORA ROMANE CHARLOTTE LISA / ELISA N'empeche que j'ai bien fait de vous en parler car souvenez vous, lol, j'étais parti pour l'appeler lili may, ca n a rien à voir je vous tiens au courant du verdict masculin, ne baissez pô les bras, merci
|
|

|
Je n'aime que : Léora et Romane avec un tit " + " pour Léora. Que penses-tu de Laora et Liora que j'aime bcp aussi !?
|
|

|
Oreade, Louka, Athena, Thenais, Lilo, Thao, Romea, Elora, kim, Méloé, Caméo, Theandre, Oceandre, Clea, Anaya, Madison, Coleen.
|
|

|
PS: J'adore Toscane!
|
|

|
Bonjour Virginia,
Que dit le papa sur la liste que tu lui as proposé
|
|

|
MON ACCOUCHEMENT EST PREVU DS 3 SEMAINES PRECISEMENT LE 21 MARS. FILLE OU GARCON, SURPRISE!
JE TROUVE LILY MAY JOLI ET MIEUX QUE LUNA MAY( on N ENTEND QUE CA LES LUNA ECRIT A TOUTE LES SAUCES)
GABIN EST UN TRES JOLI PRENOM QUI COMMENCE A SE REPENDRE ET J AIME BEAUCOUP PR GARCON MAIS LE PAPA NON!!!
CA SERA DONC ETAHN SI 2EME PETIT MEC.
BON ACCOUCHEMENT!!
|
|

|
Alors Virginia?! Le papa et toi avez vous trouvé l'inspiration?
|
|

|
Elisa[Y][Y]
|
|