|
Bonjour,
voilà je suis maman d'un petit garçon de 3 ans qui se nomme Gabin, ca lui va comme un gant, lorsque j'étais enceinte de lui je n'avais pas d'idée pour un garçon mais pour une fille c'était Lilou, mais depuis il en pousse chaque mois!!! Donc non, c'est pas que je veuille un prenom jamais entendu mais pour Gabin on avait craqué aussi car on en connaissait pas. Et on avait hésité avec Merlin ( Non car Merlin l'enchanteur, et Leroy Merlin "pour reussir"[:S]) et Robin (Des bois) Gabin représente une figure bien française du cinema, et même si je ne suis pas fan des films de Jean Gabin, c'était un acteur de talent.
Bref dans quelques jours c'est une pissouse [<:o)] qui arrive..... et j'ai fait des tas de listes depuis que je sais ke c'est une nénette....mais la avec le papa on trouve toujours de craintes ou des trucs qui coincent
aidez moi:
Lili May : C'était son prénom jusqu'à ce matin....mais j'ai peur que ca fasse asiatique ( et nous ne le sommes pô [ ]), et puis peut etre un peu dur à prononcer, mais très feminin
Juline : moi bof , mon homme oui
Juliane / Jiliane: pareil
Julee-May : celui la je l'ai pondu ce matin, je suis pas fan des composés, faut que je me le repete encore
dans le meme style
Lisa May, Luna May
et puis plus courant mais craquant:
lola(souffrance en espagnol)Romane (pas très doux ?), Capucine, Candice ...[:'(]
et je suis ouverte à ttes propositions allez au taf, petites precisions, nous habitons en bretagne mais je suis ch'ti et mon homme bourguignon( oui comme le boeuf) merci
|