Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nagoya... - Forums Familles

Claudia2
Nagoya...
Envoyé le: vendredi 27 février 2004 22:46

Coucou....
Merci pour ta réponse a mon post sur l'hystéroscopie
moi ce qui fera flippé si je dois la faire c'est anesthésie géneral :\(
mais toi tu l'as faite sans alors dans ce cas il faudra que je vois avec le gygy ou radiologue (je ne sais lequel des 2 fait cet examen :confusSmile

Est ce que tu peux m'expliquer comment ça se passe,combien de tps ça dure,et si c'est fait au bloc Question

merci et je croise les doigts très fort pour que ta 1ère Fiv soit la bonne trefle trefle trefle trefle trefle

bisous
yasboubou
Nagoya...
Envoyé le: vendredi 27 février 2004 22:50

coucou claudia,

je m'incruste sur le post de nago pour te faire un petit coucou !!!

Pour l'hystero moi je l'ai faite sous AG et ca c'est super bien passé. Moi on me l'a faite sous AG car y avait un curetage avec mais sinon ils la font en locale...

Je vous embrasse toutes les 2
yasmine
Yasboubou

nagoya
Nagoya...
Envoyé le: vendredi 27 février 2004 22:54

Alors je vais tout te dire Very Happy

L'hystéroscopie s'est déroulé dans une simple pièce, tu as les 4 fers en l'air bien sûr Very Happy pose du spéculum, l'infirmière m'a injecté dans l'utérus du sérum (en fait c de l'eau) et le gygy a introduit une caméra (un toute petite, hein ! Very Happy) et là il explore ton petit intérieur :\) ça n'a duré que 10 mn et franchement je n'ai absolument pas eu mal par rapport à l'hystérosalpingographie.

Merci pour tes trefle, j'espère sincèrement que la 1ère tentative sera la bonne

bisous bisous
Nagoya
nagoya
Nagoya...
Envoyé le: vendredi 27 février 2004 22:55

moi aussi je t'embrasse ma yas bisous bisous bisous
Claudia2
Nagoya...
Envoyé le: vendredi 27 février 2004 23:17

Merci beaucoup Nagoya et Yasmine je vous embrasse très très fort Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés