Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nagoya - Forums Familles

MoinO
Nagoya
Envoyé le: jeudi 19 février 2004 09:43

bonjour ma belle,

comment vas-tu aujourd'hui?
moi bof bof

bisous

nagoya
Nagoya
Envoyé le: jeudi 19 février 2004 09:50

Bonjour mon MoinO,

Ben j'ai super mal dormi comme d'hab :\(

J'ai des tiraillements au niveau des ovaires et parfois j'ai l'impression que l'on m'enfonce des aiguilles (c normal d'avoir ça ?)

J'ai très froid, mal au crâne et très mal dans le dos. Côté fatigue c la cata car je ne tiens plus Razzleurs:

Je voulais te demander une chose, est-ce que tu avais beaucoup de pertes blanches quand tu prenais uniquement le décapeptyl ??? car moi c'est le déluge !!!!

J'ai aussi hyper mal aux nénés, c pire que lorsque je vais avoir mes reds Razzleurs:

Et de côté qu'est-ce qui se passe car tu dis que c bof bof :\(

bisous
MoinO
Nagoya
Envoyé le: jeudi 19 février 2004 10:00

salut,
moi aussi j'avais beaucoup de pertes blanches, c'est normal ( enfin je crois )et la douleur aux ovaires, c'est parce qu'ils protestent...ça va passer

pour la fatigue, ça passe dès que tu commences la stimulation : moi j'ai eu un mieux tout de suite mais là je suis de nouveau très fatiguée parce que je dors mal : peut pas dormir sur les côtés car j'ai pleins de bleus sur les bras et IMPOSSIBLE de dormir sur le ventre : j'ai jamais eu aussi mal à la poitrine de ma vie!!! :aplat: :aplat:j'ai même du mal à supporter mes vetements, je peux quand même pas ma ballader à poil!!! Very Happy Very Happy

en plus demain, de nouveau écho, je trouve ça inhumain de faire ça si tôt Razzleurs:

et je commence à angoisser sévére pour le résultat de la ponction : je me suis déjà pris tellement de claques que j'ai encore peur de tomber de haut...

mais bon je vais me reposer aujourd'hui et essayer de positiver un peu, c'est bientôt fini

gros bisous

nagoya
Nagoya
Envoyé le: jeudi 19 février 2004 10:12

C'est vrai que toi tu es à la fin de ton ttt et le ras le bol doit bien présent :\(

Je vais te dire de positiver mais je suis mal placé pour le dire car moi je suis très pessimiste (enfin pour mon cas à moi), tout ce que je peux te dire c'est que tu dois garder le moral.

Pour l'écho de demain restes zen et dis toi que tout va bien se passer et que tu auras sûrement un très bonne nouvelle pour ta ponction.

Reposes-toi bien

bisous
Nagoya
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés