Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nagoya - Forums Familles

MoinO
Nagoya
Envoyé le: jeudi 12 février 2004 11:41

Coucou copine!!

alors c'est bientôt le grand jour!!! t'es prête?? tu t'es entrainée??? Very Happy Very Happy

bisous, bisous

MoinO coeurtoute énervée aujourd'hui...

nagoya
Nagoya
Envoyé le: jeudi 12 février 2004 11:53

Kikoo mon ti MoinO

Eh oui le grand jour arrive, plus que 3 jours d'attente et c'est parti mon kiki Very Happy

Prête ?? je ne le suis pas totalement, j'ai un peu peur je l'avoue mais bon j'suis très anxieuse de nature.

Je ne me suis pas entraîné et je redoute la 1ère injection car je ne sais pas si je vais réussir à la faire mais mon zom a dit qu'il voulait bien la faire :\) c'est vraiment un amour de zom coeur

Et toi comment vas-tu ? toujours aussi fatiguée ? et ton moral fait-il toujours du yoyo ?

Aller dis moi tout !!

bisous bisous
Nagoya
MoinO
Nagoya
Envoyé le: jeudi 12 février 2004 12:00

Cocuocu Nago!!

le moral, ça va mieux!!! enfin les ovaires se sont remis au boulot et mon hom est beaucoup plus tranquille!! Very Happy Very Happy Very Happy

la fatigue s'installe tout doucement, la stim me pompe toute mon énergie, déjà que j'en avait pas beaucoup!! Very Happy

1èr verdict à l'écho samedi matin, on verra si mes ovaires ont décidé de faire pleins de follicules : j'étais contente hier soir, j'avais mal aux ovaires et je me suis dit " chouette, ils travaillent!!", suis complétement fou

je t'adamire de te faire tes injections, moi je pourrais jamais :aplat:

gros bisous bisous

MoinO coeur

nagoya
Nagoya
Envoyé le: jeudi 12 février 2004 12:23

Ah si tes ovaires te font mal c'est qu'ils bossent Very Happy et ça c'est bon signe :\)

Je vais penser très fort à toi samedi et pis c'est la St valentin alors ça sera une super journée pour toi et ton zom.

Je voulais te demander une chose pour les injections, est-ce que je peux les faire dans les cuisses car je sais que là je n'aurai aucun mal à me les faire ?!

bisous
MoinO
Nagoya
Envoyé le: jeudi 12 février 2004 12:34

ben tu les fais où tu veux!! moi c'est dans les bras parce que + pratique pour l'infirmière.

Surtout pince très fort la peau, tu sentiras le pincement et pas la piqure! au fait, le décapeptyl pique un peu, vaut mieux le savoir avant Wink

gros gros bisous

NATASHA
Nagoya
Envoyé le: jeudi 12 février 2004 12:43

excusez moi de venir dans votre conversation les filles :roule:

c'etait juste pour confirmer a nagoya que oui effectivement tu peux te faire les injections dans la cuisse c'est des sous cutanés!

par contre la dernière c'est en intra musculaire non??

courage les filles trefle

bisous

nagoya
Nagoya
Envoyé le: jeudi 12 février 2004 12:44

C'est tout good alors si je peux piquer où je veux :\)

J'te raconterai comment c passé ma 1ère injection dimanche soir. En ce qui concerne le produit qui pique t'inquiète j'ai l'habitude avec toutes les piqûres que j'ai eu en déc 2002 car le produit brûlait carrèment Very Happyevil:

gros bisous
Nagoya
nagoya
Nagoya
Envoyé le: jeudi 12 février 2004 12:54

j'aie que la gonado à faire en intra musculaire, je demanderai soit à mon doc de me la faire soit à la soeur du meilleur ami de mon zom qui est infirmière.

bisous
MoinO
Nagoya
Envoyé le: jeudi 12 février 2004 12:55

Natasha : la gonado se fait en intra musculaire donc il faut une infirmière ( enfin toi tu l'es!! Wink) et le lendemain du déclenchement, y'a une PDs à faire mais il faut conserver le tube au frigo et le ramener le jour de la ponction ! beurk!! enfin c'était encore comme ça en juillet dernier mis ils sont en train de faire pleins de changement et moi je suis toute perdue!! X-)

Nagoya : c'est sur que ça doit être rien à côté, la gonado par contre fait mal!!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés