Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nagoya - Forums Familles

MoinO
Nagoya
Envoyé le: vendredi 23 janvier 2004 10:04

Salut ma belle

je voulais te répondre pour les réunions d'informations : je crois qu'elles ne sont en place que depuis un an ou 2 . moi ma 1ère fiv date d'il y a déjà 5 ans et à ce moment là, ils nous fesaient voir un film à la fin du rdv!!!

Pour le début de ta fiv, tu as raison d'attendre d'avoir retrouver le sommeil parce que sinon avec les échos de bonne heure le matin, tu aurais fini sur les genoux après la ponction.

je te ais pleins de gros bisous

MoinO coeur

nagoya
Nagoya
Envoyé le: vendredi 23 janvier 2004 11:58

Hello miss,

Je m'en doutais un peu que les réunions n'existaient pas avant car tu ne m'en as pas parlé.

Bon pour le ttt, pas la peine que j'appelle car je ne veux pas le commencer de suite pour la raison que j'ai cité.

Il faut absolument que je sois zen et surtout moins fatigué pour le commencer et je pense que d'ici 3 semaines ça ira beaucoup mieux.

Et toi tu commences quand exactement ton ttt car je ne m'en souviens plus ??

bisous
Nagoya
MoinO
Nagoya
Envoyé le: vendredi 23 janvier 2004 12:02

Re-coucou!!

ben moi je commence mes piqures dimanche soir et j'ai ma 1ère écho de controle le 9 février!!

Surtout essaie de bien récupérer avant la fiv parce que le ttt fatigue pas mal et peut être éprouvant nerveusement.

Au fait, tu m'as pas dit combien d'embryons vous avez décidé de transférer car je crois que c'était un peu ça le pb au début???

Je te fais de gros bisous

MoinO coeur

nagoya
Nagoya
Envoyé le: vendredi 23 janvier 2004 12:10

Alors je vais avoir normalement 1 embryon de transféré si il est vraiment de très bonne qualité, si ce n'est pas le cas j'en aurai 2 pour avoir plus de chance.

Tiens une question que j'aimerai te poser dans la mesure où tu es suivi dans le même centre que moi, si par exemple j'ai des embryons qui sont congelés et que ma 1ère tentative fonctionne, que va t'il advenir de mes embryons en sachant que je ne pourrais plus avoir d'autre grossesse ? Je me doute qu'ils vont me les garder jusqu'à ce que j'accoucche puisque je peux très bien faire une fc mais une fois que j'ai mon bébé, je me demande ce que vont devenir mes embryons ?

MoinO
Nagoya
Envoyé le: vendredi 23 janvier 2004 12:58

alors pour les embryons congelés je sais pas trop parce que j'ai jamais eu la chance d'en avoir...

Mais je crois qu'ils les conservent 5 ans et si tu ne veux pas les garder, tu peux en faire don à la science ou demander qu'ils soient détruits. Pour un don à un couple stérile, je sais pas si ça se fait.

je crois que tu devrais demander aux autres filles parce que j'en sais pas plus.

Voili, voilà

nagoya
Nagoya
Envoyé le: vendredi 23 janvier 2004 13:15

Merci pour ta réponse et si je dois avoir des embryons congelés je demanderai au moment venu ce que le CECOS en fait.

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés