Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

nafi - Forums Familles

*lulu*
nafi
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 08:52

poulette , la semaine prochaine devrais etre plus simple!!!
Par contre vendredi je viens a paris on se rejoins???

ha oui et puis au faite, j'ai achetée du galactogyl(peu de lait tout de suite)

Nafissatou
nafi
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 09:00

Moi aussi j'y vais! Comme tu veux, on se retrouve où tu veux!

Sinon la semaine prochaine pour mamlutin, c'est bon pour moi, faut juste voir avec elle si serait bon pour elle Jump

Tu as senti une baisse de lait? lola tété moins peut-être sinon je te donnerai mes trucs galactogènes Thumb Up
*lulu*
nafi
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 12:26

pour mamlutin ca doit etre bon, elle est là jusqu'au 4

sinon pour le lai en faite pendant les vacances j'étais bien reposée, et j'ai surproduit... Lola n'arrivait même plus a suivre la pauvre ... et pauvre moi puisque j'avais pas pris mon tire lait.

Mais depuis deux jours, comme j'ai beaucoup de boulot à la maison ,je suis crevée et ça a du jouer sur mon lait!! Je sens mes seins presque vide trés vite, et du coup Lola reclame beaucoup beaucoup... nuit de dimanche a Lundi à mardi, toutes les 3h!!!

Donc galactogyl dés hier et cette nuit elle a espacée toutes les 4h... Mais elle qui est calme, elle pleure pas mal!!

Je vois la pediatre pour les vaccins cet aprem a poissy, je lui en parlerai

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés