|
|

|
J'ai une question rêve à te poser. Comment ça a commencé tes rêves "prémonitoires" ? quel âge avais-tu ?
En fait, swann nous a expliqué que qqfois, il vit des trucs et situations qu'il a vu en rêve et ça venait juste de lui arriver 5 minutes avant qu'on en parle, qd il voit que ça se déroule comme son rêve, il dit un truc pour "gâcher" comme il dit, pour pas que ça se passe comme son rêve c'est pour ça qu'il a dit en plein milieu de conversation "ils étaient bourrés ds le jardin" cette phrase n'avait rien à voir avec le sujet et donc il a "gâché" le truc qu'il dit.
Il est zarb fifils sur ce coup là

|
|

|
Ca a commencé par ma grand-mère, ma mère et maintenant moi... de temps en temps mey nous sort des trucs bizarres aussi, c'est très étrange!!!! Pour eve, par exemple, 15 jours avant qu'elle ne fasse son test alors qu'elle n'avait aucun doute, je l'avais rêvé et puis je voyais clairement la tête d'un petit gars, c'était évident, je lui ai dit, faudrait retrouver le post où elle soutient mordicus, que c'est fini pour elle, qu'elle a tout vendu, etc, etc Idem pour perrine20, qui avait perdu deux bébés, 3 ans de galère, j'avais vu un garçon et je lui avait même dit qu'elle allait voir le test positif avant la fin de l'année, c'était en novembre et le test elle a fait fin décembre, d'ailleurs elle a eu un garçon nommé Wandrille Sinon il y a eu une rupture amoureuse aussi, je voyais clairement une rupture à cause d'une nana et au début, la forumeuse n'était pas au courant et au final, elle a su plus tard, qu'il y avait bien une nana... Il faut savoir que chez les sénégalais, ça paraît pas bizarre, c'est NORMAL de faire des rêves prémonitoires
Je te raconte la dernière en date, sur papotages, il n'y deux mois, j'ai raconté que depuis l'accouchement d'adam j'avais une angoisse du vide, je rêvais constamment que je tombais dans le vide, j'avais peur des escaliers, des escalatoires, des fenêtes et dimanche dernier j'ai dévalé les escaliers chez mon amie avec adam dans les bras... Je me suis féllée une côte + deux contusions, une à la fesse et l'autre dans le bas du dos, adam n'a rien eu mais ça m'a soulagé, maintenant que c'est arrivé, je n'ai plus peur du vide...
|
|

|
C'est dingue tes histoires !!! c'est flippant en même temps !
Swann ça le gêne, il aime pas revivre en réel des trucs qu'il a vu en rêve. Il s'est aussi rendu compte que TOUT ses rêves il ne les vit pas ensuite donc ça le rend pas dingo mais il aime pas quoi.
Est-ce que ça te dérangeait qd tu étais plus jeune ? et pis p't'être que ça va lui passer avec l'âge, p't'être qu'il sera moins "réceptif" nan ?

|
|

|
(nafi si jamais tu vois qqchose pour moi, tu me dis !) http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com http://lachouette.hautetfort.com
|
|

|
Nafi, et Swann pareil! Si vous voyez que j'adopte ou pas, vous me le dites!!!
|
|

|
Bé dis donc NAfi, tu as du avoir une sacré frousse . Pis les côtés felées... ouille ouille.

Sinon moi j'ai jamais fait de rêve prémonitoire par contre il m'arrive d'avoir des especes de certitudes qui le plus svt se vérifient. D'ailleur j'en ai une là et j'aimerais bien me tromper... Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
c koi klou

|
|

|
Moi aussi je veux savoir.
J'espère que ça ne concerne pas l'éventuel 4ème.
|
|

|
k-lou, j'ai eu peur puis surtout j'ai mal partout, ça fait 10 jours... des certitudes tu dis, c'est au sujet de quoi, du travail, du 4e
|
|

|
Nafi, tu as du avoir la peur de ta vie! J'espère que tu vas aller vite mieux, parce que déjà 10 jours, pfiou!
|
|

|
Mes certitudes touchent un peu à tout : des trucs bien, des truc bof... Je peux en lister plusieurs assez variées : - la mort de El Hadj - mon "arrêt de travail" prolongé alors qu'à l'origine je ne devais m'arreter que pour 2 semaines tout au plus (6 ans !!!) - le sexe des filles - la certitude que Denis était MON futur mari avant même d'avoir une ébauche de sentiment à son encontre.
La derniere en date m'inquiete (pas de panique tout de même ) et je la garde pour moi . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|