Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

nafi - Forums Familles

moon
nafi
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 19:31

J'ai une question rêve à te poser. Comment ça a commencé tes rêves "prémonitoires" ? quel âge avais-tu ?

En fait, swann nous a expliqué que qqfois, il vit des trucs et situations qu'il a vu en rêve Blink et ça venait juste de lui arriver 5 minutes avant qu'on en parle, qd il voit que ça se déroule comme son rêve, il dit un truc pour "gâcher" comme il dit, pour pas que ça se passe comme son rêve fou c'est pour ça qu'il a dit en plein milieu de conversation "ils étaient bourrés ds le jardin" cette phrase n'avait rien à voir avec le sujet et donc il a "gâché" le truc qu'il dit.

Il est zarb fifils sur ce coup là Mr. Green

Ca a commencé par ma grand-mère, ma mère... (Nafissatou - 10 juil. à 19:58)
C'est dingue tes histoires !!! c'est fli... (moon - 11 juil. à 09:35)
(nafi si jamais tu vois qqchose pour moi... (Fleur.S5 - 13 juil. à 11:42)
Nafi, et Swann pareil! Si vous voyez qu... (~Sélénia~ - 13 juil. à 21:06)
Bé dis donc NAfi, tu as du avoir une sac... (K-Lou - 14 juil. à 17:44)
k-lou, j'ai eu peur puis surtout j'ai ma... (Nafissatou - 15 juil. à 07:57)
Nafi, tu as du avoir la peur de ta vie! ... (~Sélénia~ - 15 juil. à 10:27)
c koi klou Blink (moon - 14 juil. à 22:48)
Moi aussi je veux savoir. WOW J'... (~Sélénia~ - 15 juil. à 00:30)
Mes certitudes touchent un peu à tout : ... (K-Lou - 15 juil. à 18:56)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés