Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nafi - Forums Familles

StephanieCh
Nafi
Envoyé le: mardi 11 septembre 2007 10:16

ton Stéph est rentré? il connait mon chef?
parceque si il le connait, il lui envoie un mail pour lui dire qu'il a fait une trouvaille et que je suis tout simlplement génialeouioui

ben quoiRolling Eyes et encore je minimiseMr. Green
Nafissatou
Nafi
Envoyé le: mardi 11 septembre 2007 10:43

Mr. Green

Il est rentré, il ne le connaît pas lui personnellement mais l'ingénieur avec qui stephane travaille connaît ton chef ange Il va lui glisser un petit mot transpire
K-Lou
Nafi
Envoyé le: mardi 11 septembre 2007 11:05

Il pourrait pas lui glisser un petit mot pour moi Mr. Green ?
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Nafissatou
Nafi
Envoyé le: mardi 11 septembre 2007 11:58

Le service c'est CVD6 (Chenical Vaper Deposition) Question

k-lou Mr. Green
StephanieCh
Nafi
Envoyé le: mardi 11 septembre 2007 12:11

oui oui en cvd6 crolles 1 bisclinoeil

tu remerciera Stéph comme il se doit ... je te laisse t'en chargerEmbarassed Embarassed la libido enceinte est à la hausse parait -ilHiding

tu me tiendras au courant si il est d'accord pour glisser un petit mot

je te tiendrais au courant des répercussionsMr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés