Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nafi question ! - Forums Familles

moon
Nafi question !
Envoyé le: mercredi 13 février 2008 12:38

Est-ce que en cas de gastro c'est mieux de faire allaitement 100 % ? J'te demande ça paske tu disais que adam avait eu la gastro et que l'allaitement était le meilleur remède.

Lili a fait un vomito de la mort qui tue hier soir quoi elle avait pas vomit après le goûter paskelle n'avait pris que le sein, hier soir j'y ai donné 2 suisses avant la tt (je savais pas que la gastro allait se déclarer) et après l'avoir douché, je l'ai couché, elle a tt 2 fois ds la nuit et n'a pas revomit, j'ose pas lui donner ses carottes ce midi, je me dis que p't'être elle va pas les garder, alors qu'elle a bien gardé le lait mater Blink

chais po, j'me tâte Flex

en imaginant que adam aurait été diversifié, tu lui aurais donné à manger normal en plus des nénés ou pas ? sachant que la gastro n'est pas violente cette année.

c'est arrivé à zouille à noel, de toutes... (Lazeve - 13 févr. à 13:18)
Oui, d'après ma pédiatre, en cas de gast... (Nafissatou - 13 févr. à 13:46)
Je confirme ! bisous (NanouB - 13 févr. à 13:54)
Bah, y a plus rien à ajouter Jump ! Bo... (K-Lou - 13 févr. à 14:02)
bon ben j'ai fait ça, que le sein et ell... (moon - 13 févr. à 14:27)
Franchament, à mois qu'elle réclame vrai... (K-Lou - 13 févr. à 14:30)
Mr. Green Elle va bientôt dépasser la J... (NanouB - 13 févr. à 14:31)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés