|
|

|
Est-ce que en cas de gastro c'est mieux de faire allaitement 100 % ? J'te demande ça paske tu disais que adam avait eu la gastro et que l'allaitement était le meilleur remède.
Lili a fait un vomito de la mort qui tue hier soir elle avait pas vomit après le goûter paskelle n'avait pris que le sein, hier soir j'y ai donné 2 suisses avant la tt (je savais pas que la gastro allait se déclarer) et après l'avoir douché, je l'ai couché, elle a tt 2 fois ds la nuit et n'a pas revomit, j'ose pas lui donner ses carottes ce midi, je me dis que p't'être elle va pas les garder, alors qu'elle a bien gardé le lait mater
chais po, j'me tâte
en imaginant que adam aurait été diversifié, tu lui aurais donné à manger normal en plus des nénés ou pas ? sachant que la gastro n'est pas violente cette année.

|
|

|
c'est arrivé à zouille à noel, de toutes façons elle ne voulait que de mon sein , et heureusement ! donc je dirais oui, donne lui la tétée , elle prend eau et vit , ce qu'il faut !
|
|

|
Oui, d'après ma pédiatre, en cas de gastro et pour un enfant au sein, l'allaitement reste le meilleur remède, il prend de l'eau en même temps donc si c'est une petite gastro, tu n'auras même pas besoin de donner de l'adiaril si elle tête beaucoup... moi je l'avais fait téter énormément
|
|

|
Je confirme !
|
|

|
Bah, y a plus rien à ajouter ! Bon courage Moon, j'espere que ça va passer vite . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
bon ben j'ai fait ça, que le sein et elle garde bien et pis caca pas liquide y'a 5 minutes, ça va vite passer
cet aprèm re-tt sans fruit, mais ce soir peut-être ajouter un pot de carottes, paske c'est qd même une vorace et j'ai pas l'impression qu'elle soit pleinement safisfaite de son repas de midi

|
|

|
Franchament, à mois qu'elle réclame vraiment à ta place je lui donnerais que le sein parce que par temps de gastro plus tu manges plus tu vomis ! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
 Elle va bientôt dépasser la Justine de Oual à c'te allure !
|
|