Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nafi, j'ai vu ta foufoune en photo ! - Forums Familles

NanouB
Nafi, j'ai vu ta foufoune en photo !
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 21:03

Mr. Green
J'étais à un congrès d'uro-gynécologie aujourd'hui et le Dr Foldès nous a fait un exposé sur l'"optimisation sexuelle". Tout un programme fou Mr. Green Thumb Up ! J'ai vu plein de foufounes dans tous les sens donc peut-être la tienne fou Hiding Mr. Green.
Un autre gynéco nous a aussi fait un magnifique topo sur "la chirurgie esthétique de la vulve". C'est qu'on ne s'ennuie pas en médecine Jump Mr. Green Idea !
Mr. Green Mr. Green (~Sélénia~ - 01 févr. à 22:14)
tu t'éclates bien toi!!! je te vois bien... (Nounette - 02 févr. à 09:03)
quoi quoi quoi quoi quoi T... (Nafissatou - 02 févr. à 10:56)
ouifou Mr. Green (titite1 - 04 févr. à 12:14)
2500 opérées (par lui) quoi ! Il a di... (NanouB - 02 févr. à 14:42)
etrange J'ai pas tout suivie moi je crois... (*lulu* - 02 févr. à 15:48)
Lulu, je t'expliquerai de vive voix poul... (Nafissatou - 03 févr. à 19:23)
Bon bah, je vais aller le voir Mr. Green... (K-Lou - 03 févr. à 16:09)
pov k-lou Crying or Very sad transpire (Lazeve - 04 févr. à 09:48)
ouioui (*lulu* - 04 févr. à 10:50)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés