|
|

|
poulet et beignets d'aubergine
|
|

|
gaspacho pour moi et pates au saumon et à la crème pour mon homme
|
|

|
rien...Pas faim ...
|
|

|
ha nan on va changer on fait un tarot et ça va puer la friture 
bon ben poulet et chai pas quoi
|
|

|
C'est vrai que ça serait temps d'y penser
en plus j'ai faim
mais je suis encore à ma réunion de CCE.....va falloir patienter
|
|

|
Harengs fumés et pomme de terre à l'eau
|
|

|
Pas le courage de cuisiner ce soir j'suis crevée direction la baraque à frite
D'ailleurs monsieur ne devrais plus tarder

|
|

|
je peux abuser et demander la recette du beignet d'aubergines????
|
|

|
nafi ça me fait penser au bidochon 
quand j'etais petite et que je lisais raymonde bidochon faisait souvent des "hareng et des pommes a l'huile" 
|
|

|
tarte aux tomates avec ... je sais pas encore !
purée !! un tarot ! j'en rêve, nos potes tarotistes ( ) on les voit plus, ça fait un bail que j'ai pas joué !!! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
ben ecoute thefalballa pas encore testée 
je testerai demain, mais j'ai trouvé ça :
par contre je pense rajouter de la bière a la place de l'eau !!
Beignets d’oignons et d’aubergines, sauce pimentée
Ingrédients (pour 4 personnes) :
POUR LES BEIGNETS D’OIGNONS ET D’AUBERGINES : - oignons coupés en rondelles pas trop fines - aubergines coupées en demi-lune - 250 g de farine fluide - 25 cl de lait - 2 cuillères à soupe d’huile - 10 cl d’eau tiède - 2 blancs d’oeufs - sel, poivre - muscade
POUR LA SAUCE PIMENTÉE : - 500 g de pulpe de tomate (boîte) - 1 gros oignon - 5 gousses d’ail - 2 cuillères à soupe d’huile d’olive - 2 cuillères à café de sucre en poudre - sel, poivre - sauce soja douce - tabasco (au goût)
Préparation :
Versez la farine en fontaine dans un saladier et ajoutez au centre l’huile, lait, eau, sel, poivre, muscade. Mélangez en incorporant progressivement la farine jusqu’à ce que la pâte soit bien lisse. Couvrez d’un linge et laisser reposer 1 h à température ambiante. Pelez les oignons et coupez les en rondelles pas trop fines. Séparez les épaisseurs afin d’obtenir des rouelles. Préparez la sauce : Faites revenir l’oignon émincé avec l’ail passés au presse-ail dans l’huile d’olive. Ajoutez le sucre, un peu de sauce soja douce, remuez quelques instants et ajoutez la pulpe de tomate, sel, poivre. Laissez mijoter 15 mn. Ajoutez quelques gouttes de Tabasco selon votre goût. Goûtez et rectifiez l’assaisonnement si nécessaire. Versez la préparation en saucière. Faites chauffer la friteuse sur 175°C. Battez les blancs d’oeufs en neige avec une pincée de sel et incorporez-les délicatement à la pâte à beignets préalablement préparée. Coupez les aubergines (sans les peler) en demi lunes. Trempez les rouelles d’oignons dans la pâte à frire et plongez-les immédiatement dans l’huile chaude (faire frire toujours en petite quantités). Faites-les dorer sur les deux faces et procédez de même avec les aubergines. Egouttez-les et posez-les sur du papier absorbant. Réchauffez la sauce et servez avec les beignets bien chauds. PRÉSENTATION : Mettre la sauce dans un petit ramequin au centre de l’assiette, mettre un pourtour de salade verte émincée relevée de quelques cuillères de vinaigrette. Disposer les beignets sur la salade vinaigrée.
|
|

|
Ce soir c'est reste de soufflé de courgette plus soufflé du tout d'ailleurs et steak pour doudou!
Et les beignets d'aubergine ca a l'air terrible! Tu testes et tu dis minouille stp?
|
|

|
macdo , j'en viens, jp rechauffe un peu ... X-) J'ai pas faim du tout en fait ... ca va tacher mes dents, non j'deconne
|
|

|
Ben je sais toujours pas
J'adore jouer aux tarots, je me suis passé des très bonnes soirées délires
|
|

|
Mac do! La flemme de cuisiner Une Laura cache toujours une Nelly.
|
|

|
colombo de filet mignon et son riz sauvage

|
|

|
4tain Keflo tu m'invites
|
|

|
soupe aux vermicelles briquette bacon : grugru avec salade verte et tomate

|
|

|
Gnocchis à la patate douce maison... C'était bon mais ça pouvait ! Pas sûr que j'en refasse de sitôt. C'est un boulot de fou.
|
|

|
n'en a pu n'a tout mangé

|
|

|
ici çà pêter toute la nuit... c'est chili on carne
|
|

|
C'est exactement ça en plus
|
|

|
Alors j'ai fait une tarte moutarde/tomate mais mes hommes n'en n'ont pas mangé!!!
*melon *gratin de courgettes *veau a la moutarde/oignon
|
|

|
minhoi, un tarot, quel bol, ça me manque de pus jouer aux cartes 
ici c'etait cote de porc céréales méditerraneennes fromage melon
Choupiiiii, viens à la maison on s'en fait un 
|
|

|
Citation:ça me manque de pus jouer aux cartes
moi aussi, avant les gnomes on se faisait des soirées tarot à gogo rhoooo le bon vieux temps

|
|

|
rien je rentre juste du ciné, je vais allez voir ce que seb n'aura pas préparé et qu'il va falloir que je fasse, j'ai les crocs ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
et je sais pas jouer au tarot !
" Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Oué c'est vrai on transformait la baraque en tripot, bibine et clopes à gogo
Bon je fume pus deja, mais quoi on peut jouer aux cartes quand meme !!
|
|

|
Alors ici : macédoine, olives vertes, chips au piment, fromage aux herbes et pastèque. Le tout bio.
Miam !
|
|

|
on est allé au chinois j'suis pleine et les enfants heureusement que c'est buffet à volonté on en a eu pour notre argent surtout en dessert pour les petits
|
|
|
filet de pangas en papillote ... pomme de terre sautées ... salade d'endives aux noix ...
en dessert .. nectarine

|
|

|
surtout en dessert pour les petits
pas que les p'tits je fais pareil moi ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Citation:surtout en dessert pour les petits
pas que les p'tits je fais pareil moi ! moi chez le chinois jepréfère les nems beignets crevette nouilles etc etc mais je me suis quand même fait 2 perles coco au dessert après j'en pouvais plus
|
|