Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nafela 
Total des Messages Envoyés 690
[0,01% de tous les messages / 0,34 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 7 mai 2003
Dernière Visite lundi 26 mai 2008 23:12

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Professeur des écoles

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : question saut de classe maternelle vers le cp aux instits?vos avis m'interesse
Envoyé : lundi 12 mai 2008 15:28
à 100% d'accord avec Francine qui a joliment bien dit!
Suis instit et prône l'épanouissement bien avant l'intellectualisation!!
Au Danemark, les petits n'utilisent pas un crayon avant 6 ans (sauf dessins évidemment mais pas d'apprentissages trop précoces)par contre on mise tout sur le développement sensoriel, les expériences multiples...Hasard ou coîncidence: leur niveau général est bien meilleur dans tous les domaines à tous les niveaux...Rolling Eyes
Sujet : À quel âge ont-ils dit MAMAN!
Envoyé : mardi 29 avril 2008 15:30
dès la naissance pourquoi !!!!! fou
Sujet : Avec quel produit lavez-vous vos loulous pour le bain ??
Envoyé : lundi 14 avril 2008 14:48
coucou!!
ici, on se lave tous au gel "Sanoflore", extra, doux et puis on se huile derrière!!!!
bisouscoeur
Sujet : pas trop le moral
Envoyé : vendredi 31 août 2007 14:27
T'es prof de quoi déjà?
Je suis instit (tous les cours de maternelle) et je reprends à mi-temps en me disant que j'aurais eu beaucoup de mal à plein temps avec le frère de 4 ans et BB-Claire!! D'autant plus que je compte allaiter encore un moment à 100%!
C'est malin, je ne parle que d emoi alors que je voulais te consolerBlink
Courage, dis-toi que tu es obligée de passer par ce cap alors autant être détendue puisque de tout de façon: IMPOSSIBLE d'y échapper, tu me suis!! (dur d'être claire je bafouille:| )Quoi qu'il en soit, si ça ne va pas, toutes les mamans du forum sont avec toi!
Bisous coeur
Sujet : ma fille de 4 ans
Envoyé : mercredi 8 août 2007 14:32
coucoubisous
Ici, Raphaël de 4 ans le 22 sept. !!
Même genre que Lisa, parle très bien, comprend tout,etc... Assez coléreux et buté ces derniers temps (mais vient d'avoir une petite soeur en avrilJump )
Pour les dodos, il n'a aucun souci, il faut dire aussi qu'on a un paquet de rituels le soir(Smile ) une fois les rituels terminés, il sait qu'il faut dormir!
Je pense qu'il ne faut pas tergiverser: dodo à telle heure, éventuellement on rajoute une histoire ou une chanson et c'est tout! Lisa va peut être raler, tant pis on laisseRazz elle comprendra! CECI DIT, je comprends parfaitement que ça use et que l'on préfère papouiller pour que son enfant dorme enfin!!fou
T'inquiètes, tout passe!
Bisouscoeur coeur
Sujet : Comportement de l'aîné
Envoyé : jeudi 2 août 2007 16:07
Coucoufou
Me revoilou!
Bon, un petit souci: notre aîné, Raphaël, 4 ans en septembre SEMBLAIT bien prendre l'arrivée de sa petite soeur en avrilbravoDepuis un mois, c'est l'enfer, il n'a jamais été aussi insupportable du matin au soir: cris, pleurs, colères, refus...
ON EN PEUT PLUS!!!Razz
Vis à vis de Claire, il est mignon comme tout mais avec nous, bataille quotidienne!
Il y a quand même des moments sympas mais l'ensemble reste assez déplorable...
Nous savons que le fait d'être ensemble depuis les grandes vacances (suis instit et zom arrêtéWink n'arrange rien car par ailleurs avec les autres (école, famille, amis) il est très sympa.
Je voulais juste connaître les attitudes de vos "chérubins", vos impressions, idées, propositions, etc...
Merci et bisouscoeur coeur trefle
Sujet : comment faire
Envoyé : jeudi 2 août 2007 15:58
Sinon, tu as déjà choisi le prénom?? clinoeil
Ah, autre chose, tâche d'accoucher le 5 octobre, c'est ma date anniversaire et ça fait des filles formidables!!!fou
Meuh non suis pas narcissiqueJump Jump
Sujet : eveil d'un bb de 2 mois
Envoyé : jeudi 2 août 2007 10:48
yeeeeeeees NE PAS VOULOIR TROP EN FAIRE!
Si tu lui parles, qu'elle te voit et qu'occasionnellement elle regarde un mobile, c'est bien! Elle n'a que 2 mois Mr. Green Mr. Green
Cependant, la musique ce peut être sympa!
Bisous!
Sujet : comment faire
Envoyé : jeudi 2 août 2007 10:47
Guizotte a tout bien expliqué, suis d'accord avec elle!
Bisous les fillesIn Love
Sujet : Aux pro du tire-lait
Envoyé : jeudi 2 août 2007 10:44
Alors,Oualentine,ça va mieux??fou
Tu verras, plus tu tireras, plus le lait sera abondantbravo
Bisous à toi et à ton BBMr. Green

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés