|
Profil de l'utilisateur Nafela
|
|
| Total des Messages Envoyés |
690 [0,01% de tous les messages / 0,34 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 7 mai 2003 |
| Dernière Visite |
lundi 26 mai 2008 23:12 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
à 100% d'accord avec Francine qui a joliment bien dit! Suis instit et prône l'épanouissement bien avant l'intellectualisation!! Au Danemark, les petits n'utilisent pas un crayon avant 6 ans (sauf dessins évidemment mais pas d'apprentissages trop précoces)par contre on mise tout sur le développement sensoriel, les expériences multiples...Hasard ou coîncidence: leur niveau général est bien meilleur dans tous les domaines à tous les niveaux...
|
dès la naissance pourquoi !!!!!
|
coucou!! ici, on se lave tous au gel "Sanoflore", extra, doux et puis on se huile derrière!!!! bisous
|
T'es prof de quoi déjà? Je suis instit (tous les cours de maternelle) et je reprends à mi-temps en me disant que j'aurais eu beaucoup de mal à plein temps avec le frère de 4 ans et BB-Claire!! D'autant plus que je compte allaiter encore un moment à 100%! C'est malin, je ne parle que d emoi alors que je voulais te consoler Courage, dis-toi que tu es obligée de passer par ce cap alors autant être détendue puisque de tout de façon: IMPOSSIBLE d'y échapper, tu me suis!! (dur d'être claire je bafouille:| )Quoi qu'il en soit, si ça ne va pas, toutes les mamans du forum sont avec toi! Bisous
|
coucou Ici, Raphaël de 4 ans le 22 sept. !! Même genre que Lisa, parle très bien, comprend tout,etc... Assez coléreux et buté ces derniers temps (mais vient d'avoir une petite soeur en avril ) Pour les dodos, il n'a aucun souci, il faut dire aussi qu'on a un paquet de rituels le soir( ) une fois les rituels terminés, il sait qu'il faut dormir! Je pense qu'il ne faut pas tergiverser: dodo à telle heure, éventuellement on rajoute une histoire ou une chanson et c'est tout! Lisa va peut être raler, tant pis on laisse elle comprendra! CECI DIT, je comprends parfaitement que ça use et que l'on préfère papouiller pour que son enfant dorme enfin!! T'inquiètes, tout passe! Bisous
|
Coucou Me revoilou! Bon, un petit souci: notre aîné, Raphaël, 4 ans en septembre SEMBLAIT bien prendre l'arrivée de sa petite soeur en avril Depuis un mois, c'est l'enfer, il n'a jamais été aussi insupportable du matin au soir: cris, pleurs, colères, refus... ON EN PEUT PLUS!!! Vis à vis de Claire, il est mignon comme tout mais avec nous, bataille quotidienne! Il y a quand même des moments sympas mais l'ensemble reste assez déplorable... Nous savons que le fait d'être ensemble depuis les grandes vacances (suis instit et zom arrêté n'arrange rien car par ailleurs avec les autres (école, famille, amis) il est très sympa. Je voulais juste connaître les attitudes de vos "chérubins", vos impressions, idées, propositions, etc... Merci et bisous
|
Sinon, tu as déjà choisi le prénom?? Ah, autre chose, tâche d'accoucher le 5 octobre, c'est ma date anniversaire et ça fait des filles formidables!!! Meuh non suis pas narcissique
|
yeeeeeeees NE PAS VOULOIR TROP EN FAIRE! Si tu lui parles, qu'elle te voit et qu'occasionnellement elle regarde un mobile, c'est bien! Elle n'a que 2 mois Cependant, la musique ce peut être sympa! Bisous!
|
Guizotte a tout bien expliqué, suis d'accord avec elle! Bisous les filles
|
Alors,Oualentine,ça va mieux?? Tu verras, plus tu tireras, plus le lait sera abondant Bisous à toi et à ton BB
|
|
|