Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Naël - Forums Familles

sabiron
Naël
Envoyé le: lundi 17 décembre 2001 11:24

Nous recherchons les significations de ce prenom que nous avons connu par hasard. De plus, est-il vraiment mixte ?
Merci de vos avis.
Malibu
Naël
Envoyé le: lundi 17 décembre 2001 19:15

je connais Maël qui est mixte. Au féminin, Maëlle.
C'est celte. peut être que Naël aussi...
pana
Naël
Envoyé le: lundi 17 décembre 2001 21:21

pour notre 2ème je souhaitez prénommé mon fils Naël, mais mon mari n'était pas cho, je sais que c'est un prénom arabe
finalement nous avons opté pour Zaël qui est d'origine Kabyle( pays du maghrébe)

bisous

PANA.G
Maria
Naël
Envoyé le: mardi 18 décembre 2001 10:58

Bonjour,

Mon Fils de 4 ans s'appelle NAHEL , je confirme que ce prénom est un prénom Arabe qui signifie " QUI ASSOUVIT SA SOIF"i.

Bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés