Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nadou 
Total des Messages Envoyés 5 677
[0,06% de tous les messages / 2,58 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 14 novembre 2002
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 22:58

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Prof

Biographie :
Nadou, 34 ans maman de Maïa née le 28 février 2002 <br />Je suis une fille Distilbène, après 2 FC tardives en 2003 et 2004 (13 et 16 SA) , j'attends un petit garçon pour début mai 2006. <br />Grossesse exceptionnellement sereine malgré les hauts risques d'accouchement préma. Merci mon zhom. <br />1er avril 2006 : avec un mois d'avance, bb Medhi rejoint notre petite famille du haut de ses 2,870 kg et 50 cm. C'est le bonheur complet. <br />Une belle revanche sur le Distilbène!!! <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : R7 pain d'épices , svp
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 22:58
J'en ai une avec de l'anis vert très sympa mais pas d'anis étoilé.
Je te la donne tout de même
250 g de farine
250 g de miel
100g de sucre (de canne de préférence)
2 oeufs
100ml de lait
1 paquet de levure
1 paquet de sucre vanillé
1 cuillère à café d'anis vert moulu
1 cuillère à café de gingembre moulu
1 cuillère à café de 4 épices
1 cuillère à café de cannelle
Tu mélanges tout, au four pendant 1h15 à 160°

Jamais ratée et très bonne
Nadou
Sujet : j'ai l'impression que désormais je voterai
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 22:56
Y'a plus de classes mobilisées, cela ne veut pas dire qu'il n'y ait plus de classes pour autant...y'a qu'à voir les efforts démesurés de la grande bourgeoisie pour vivre dans "l'entre soi" dans les beaux quartiers de Paris, Neuilly and co.
Nadou
Sujet : des enfants de 6 mois qui apprenent à nager seuls...
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 22:52
Très sympa cette vidéo ...on voit bien que l'enfant ne panique pas et à garder le réflexe de couper sa respiration et d'expirer dès qu'il a de l'eau sur la figure.
C'est très impressionnant. Perso, je ne vois pas de souffrance dans les cris de ce bébé (s'il paniquait, il serait au fond de l'eau), il appelle mais sans panique
Nadou
Sujet : j'ai l'impression que désormais je voterai
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 19:47
Ouais enfin Besancenot au pouvoir....c'est pas demain la veille...et pourquoi faire aussi? Parce que la LCR n'a jamais revendiqué être un parti de gouvernement.
Nadou
Sujet : ma puce a peur de son père...
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 13:02
C'est pas toi qui va faire suspendre les visites chez son père, c'est la justice, tu n'es responsable de rien dans cette affaire....donc renvoie le à ses responsabilités
Nadou
Sujet : grève jeudi chez vous aussi pour vos enfants ???
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 22:53
CeliaC : je parlais pour les lycées sans me rendre compte que la donne est différente en primaire ou en maternelle
Nadou
Sujet : gastro et solution de rehydratation
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 22:28
En hopital ils utilisent aussi du coca (le vrai) battu (pour enlever les gaz)

Bon courage
Nadou
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 20:31
Citation:
Nadou etrange reflechis

Je dis de mettre les enfants quand le prof n'est pas gréviste pour éviter que les collègues non grévistes ne se payent pas une journée de repos (tout en étant payéWink...j'ai dit ça parce que dans mon bahut, un collègue ne fait JAMAIS grève mais il est toujours content de dire qu'il est super heureux que les élèves ne viennent pas...bref, il ne perd rien en salaire, mais ne bosse pas non plus...et franchement j'ai bien la haine contre ce genre de c..
D'ou ma position sur le sujet
Nadou
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 20:25
Réponse à celles qui ont une instit non gréviste : mettez vos enfants...parce qu'il y en a ras le bol des instits qui ne font pas grève mais qui n'ont pas d'élèves...;ça leur fait une journée de congé gratos.

Ici maternelle sans instits mais avec service d'accueil (mairie UMP) et pour le primaire, j'en sais rien
Nadou
Sujet : Danielle
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 13:44
C'est vraiment du grand Guignol (Guignol c'est pas un gros mot, si? )

alors je vous propose le code suivant

Sarko = le petit
Con = noc
électorat = les vieux...

Avec ça on va surement arriver à se comprendre.

Nadou

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés