J'en ai une avec de l'anis vert très sympa mais pas d'anis étoilé. Je te la donne tout de même 250 g de farine 250 g de miel 100g de sucre (de canne de préférence) 2 oeufs 100ml de lait 1 paquet de levure 1 paquet de sucre vanillé 1 cuillère à café d'anis vert moulu 1 cuillère à café de gingembre moulu 1 cuillère à café de 4 épices 1 cuillère à café de cannelle Tu mélanges tout, au four pendant 1h15 à 160°
Jamais ratée et très bonne Nadou
|
Y'a plus de classes mobilisées, cela ne veut pas dire qu'il n'y ait plus de classes pour autant...y'a qu'à voir les efforts démesurés de la grande bourgeoisie pour vivre dans "l'entre soi" dans les beaux quartiers de Paris, Neuilly and co. Nadou
|
Très sympa cette vidéo ...on voit bien que l'enfant ne panique pas et à garder le réflexe de couper sa respiration et d'expirer dès qu'il a de l'eau sur la figure. C'est très impressionnant. Perso, je ne vois pas de souffrance dans les cris de ce bébé (s'il paniquait, il serait au fond de l'eau), il appelle mais sans panique Nadou
|
Ouais enfin Besancenot au pouvoir....c'est pas demain la veille...et pourquoi faire aussi? Parce que la LCR n'a jamais revendiqué être un parti de gouvernement. Nadou
|
C'est pas toi qui va faire suspendre les visites chez son père, c'est la justice, tu n'es responsable de rien dans cette affaire....donc renvoie le à ses responsabilités Nadou
|
CeliaC : je parlais pour les lycées sans me rendre compte que la donne est différente en primaire ou en maternelle Nadou
|
En hopital ils utilisent aussi du coca (le vrai) battu (pour enlever les gaz)
Bon courage Nadou
|
Citation:Nadou
Je dis de mettre les enfants quand le prof n'est pas gréviste pour éviter que les collègues non grévistes ne se payent pas une journée de repos (tout en étant payé ...j'ai dit ça parce que dans mon bahut, un collègue ne fait JAMAIS grève mais il est toujours content de dire qu'il est super heureux que les élèves ne viennent pas...bref, il ne perd rien en salaire, mais ne bosse pas non plus...et franchement j'ai bien la haine contre ce genre de c.. D'ou ma position sur le sujet Nadou
|
Réponse à celles qui ont une instit non gréviste : mettez vos enfants...parce qu'il y en a ras le bol des instits qui ne font pas grève mais qui n'ont pas d'élèves...;ça leur fait une journée de congé gratos.
Ici maternelle sans instits mais avec service d'accueil (mairie UMP) et pour le primaire, j'en sais rien Nadou
|
C'est vraiment du grand Guignol (Guignol c'est pas un gros mot, si? )
alors je vous propose le code suivant
Sarko = le petit Con = noc électorat = les vieux...
Avec ça on va surement arriver à se comprendre.
Nadou
|