Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nado - Forums Familles

Mimi
Nado
Envoyé le: dimanche 18 septembre 2005 18:53

Salut,
comment vas-tu Question
alors ses règles sont arrivées... tu peux commencer ton traitement Question
il me semble que ça fait déjà 10 jours non, tu ne devais pas rappeler gygy après ces 10 jours Question
j'espère vraiment qu'à ton prochain tu aies ton ptit :garcon: :fille: après de toi. Very Happy
je te souhaites vraiment le meilleur.
trefle trefle trefle
bisous
mimi
je suis en essai bb depuis 5 ans et demi déjà avec 4 grossesses dont 4 fcs la dernière c'est arreté le 15 novembre 2008 par un curetage du à l'arret du coeur de notre bb.
titipouroute
Nado
Envoyé le: dimanche 18 septembre 2005 18:56

trefle trefle trefle trefle trefle
bougie bougie bougie bougie bougie

alorsssssssssss ???

bizzzzzzzzz bisous

titi
Maman de Louison (14.08.03), de Gabrielle (26.07.06) et Matthias arrivé le 09.11.07.
Calvadoscienne depuis septembre .. adieu la RP !!
Mimi
Nado
Envoyé le: dimanche 18 septembre 2005 18:58

oh pardon je vois que j'ai loupé un mot...dsl
c'était j'espère qu'à ton prochain anniversaire tu ais ton ptit :garcon: :fille:.
voilà
bisous
mimi
je suis en essai bb depuis 5 ans et demi déjà avec 4 grossesses dont 4 fcs la dernière c'est arreté le 15 novembre 2008 par un curetage du à l'arret du coeur de notre bb.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés