Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nado - Forums Familles

Christine2
Nado
Envoyé le: lundi 9 août 2004 08:32

Pendant ces qqs jours d'absence du site, je me suis rendu compte à quel point ta liste des J combien était importante, parce que je n'ai aucune notion du temps qui passe et donc, voilà, je te décerne un "Familles d'or" pour la tenue et la mise à jour de ta liste...
Gros bisous
trefle trefle trefle

Ch
Nado
Nado
Envoyé le: lundi 9 août 2004 08:44

coeur coeur Merci Christine coeur coeur

Je fais de mon mieux.

Gros bisous

Nado
Puce74
Nado
Envoyé le: lundi 9 août 2004 08:54

Oui, oui, oui, moi aussi j'étais complètement perdue :{ :{ :{ :{. Impossible de dire à combien j'en étais :roule: :roule:.

Milles mercis pour ton aide précieuse !!

bisous bisous bisous bisous
Sahteene
Nado
Envoyé le: lundi 9 août 2004 09:45

Oui c'est vrai:
Mille mercis coeur

Et, moi qui suis à J93! ;o)

Merci pour tout Nado. coeur
Nado
Nado
Envoyé le: lundi 9 août 2004 19:53

Vous êtres trop gentilles les filles.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés