Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nado? liste? - Forums Familles

ange
Nado? liste?
Envoyé le: vendredi 21 juin 2002 15:21

Si j'ai bien tout suivi, personne ne s'est proposée pour reprendre les listes que Nado tenait si bien! Dîtes moi si je me trompe
Dans ce cas je veux bien prendre la relève mais il faut savoir que je pars le 4 juillet pour une semaine et je risque de partir pour quelques jours par la suite, mais je suppose que nous sommes toutes dans ce cas
Nado dis moi si le problème a été résolu, sinon je me porte volontaire

bisous
Ange
kiki
Nado? liste?
Envoyé le: vendredi 21 juin 2002 20:30

Salut Ange
j'ai mis un message je veux bien commencer lundi jusqu'à dimanche, si pblmes me laisser un message.

kiki trefle
kiki
Nado? liste?
Envoyé le: vendredi 21 juin 2002 20:30

Salut Ange
j'ai mis un message je veux bien commencer lundi jusqu'à dimanche, si pblmes me laisser un message.

kiki trefle
ange
Nado? liste?
Envoyé le: vendredi 21 juin 2002 22:21

ok kiki c'est parfait Very Happy
ange
Nado? liste?
Envoyé le: vendredi 21 juin 2002 22:21

ok kiki c'est parfait Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés