Coucou,je suis en essai bb3 depuis 2 mois...j attend mes reds depuis 1 semaine...test -...rdv gygy jeudi et certainement pds vendredi...a suivre!!!
à nous toutes....
|
Si à 39 ans on est vieille!!!!! Je suis presque aussi "vieille" que toi et espere bien avoir un beau bébé en 2009!!!! Ce sera non pas un 6e mais un 3e enfant mais qu importe!!!!Ecoute toi ...
|
Je vais attendre un peu et refaire un test... Fruits..Je suis ta courbe régulièrement et notre cycle était très proche...je ne comprend pas ce 37.2...encore ce matin...un gros +++ a toi pour bientot....
|
Bonjour les filles Je me demande bien ce qu il m arrive et j aimerai votre avis svp!!!!! J ai des cycles de 28 jours super réguliers...dernieres regles datent du 06 novembre..ai senti grosse douleur(ovulation) le 18 nov...température a 37.2 depuis...re mal au ovaires le 2 déc (je pensais arrivée des reds) et....plus rien!!!! j étais persuadée bb3 en route et samedi matin(hier)test pipi NEGATIF...... ?????????? Je sais plus .....Ai pris rdv gygy le 11 mais je stressssssssssss Merci pour vos lumière!!!!!!
|
Coucou C est drole mais j ai de suite associé Thais à MAHE...je trouve que c est une très belle association!!!!
|
Salut!!! Ta question n est pas stupide!!! Pour me l appliqué à moi-meme..je sais qu il est mieux de rester allonger 15 30 mn avant de se lever.. Mettons toutes les chances de notre coté en attendant la cigogne!!!
|
merci a toutes... merci Mandine..c marrant car 1ere association ki m est venue a l esprit: Quentin,Lucas et Nathan!!!! Mais mon zhoom n aime pas!!! Pas évident le choix du prénom...mais j adore ça!!!!
|
Je crois qu il faut surtout que vous arriviez à parler de ton désir de grossesse et à notre époque..43 ans..faut foncer si le désir est là..les grossesses sont hyper suivies..Ton homme a peut-etre tout simplement PEUR...il a besoin d etre rassurer!!!! Courage
|
Coucou les filles!!!! j ai attentivement regarde vos listes proposees...et..dur-dur!!!quand on enlève les prénoms de l entourage et qui plaisent...il me resterait: -JULES -ARTHUR(zhom bof) et...c est tout...pas évidant JULES....j aimerais pas qu on le surnomme JULOT!!!!mais J aime bien....A VOIR
|
merci les filles pour toutes vos réponses!!!! J aime beaucoup ce prénom et a moins d un énorme flash...ce sera SARAH!!! Mon zhom n est branché sur aucun autre prénom de toute facon...alors ..;en attendant la cigogne...ce sera peut-etre NOTRE Sarah!!! bises a toutes
|