Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nadine.H167 
Total des Messages Envoyés 19
[0,00% de tous les messages / 0,17 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 17 septembre 2008
Dernière Visite mardi 9 décembre 2008 20:36

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : conception pour 2009,qui d'autres????Localisons nous
Envoyé : mardi 9 décembre 2008 20:29
Coucou,je suis en essai bb3 depuis 2 mois...j attend mes reds depuis 1 semaine...test -...rdv gygy jeudi et certainement pds vendredi...a suivre!!!
trefle trefle trefle à nous toutes....
Sujet : un sixième enfant à 39 ans
Envoyé : lundi 8 décembre 2008 22:37
Si à 39 ans on est vieille!!!!!Blink
Je suis presque aussi "vieille" que toi et espere bien avoir un beau bébé en 2009!!!!
Ce sera non pas un 6e mais un 3e enfant mais qu importe!!!!Ecoute toi ...
bisous
Sujet : retard mais test -
Envoyé : lundi 8 décembre 2008 18:00
Je vais attendre un peu et refaire un test...
Fruits..Je suis ta courbe régulièrement et notre cycle était très proche...je ne comprend pas ce 37.2...encore ce matin...un gros +++ a toi pour bientot....
Sujet : retard mais test -
Envoyé : dimanche 7 décembre 2008 21:07
Bonjour les filles
Je me demande bien ce qu il m arrive et j aimerai votre avis svp!!!!!
J ai des cycles de 28 jours super réguliers...dernieres regles datent du 06 novembre..ai senti grosse douleur(ovulation) le 18 nov...température a 37.2 depuis...re mal au ovaires le 2 déc (je pensais arrivée des reds) et....plus rien!!!!
j étais persuadée bb3 en route et samedi matin(hier)test pipi NEGATIF......
??????????
Je sais plus .....Ai pris rdv gygy le 11 mais je stressssssssssss
Merci pour vos lumière!!!!!!
Sujet : Des idées!!!
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 17:36
Coucou
C est drole mais j ai de suite associé Thais à MAHE...je trouve que c est une très belle association!!!!
Sujet : QUESTION STUPIDE
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 12:56
Salut!!!
Ta question n est pas stupide!!!
Pour me l appliqué à moi-meme..je sais qu il est mieux de rester allonger 15 30 mn avant de se lever..
Mettons toutes les chances de notre coté en attendant la cigogne!!!
Sujet : prénom garcon?
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 17:08
merci a toutes...
merci Mandine..c marrant car 1ere association ki m est venue a l esprit: Quentin,Lucas et Nathan!!!! Mais mon zhoom n aime pas!!!
Pas évident le choix du prénom...mais j adore ça!!!!
Sujet : maman a 43 ans
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 23:28
Je crois qu il faut surtout que vous arriviez à parler de ton désir de grossesse et à notre époque..43 ans..faut foncer si le désir est là..les grossesses sont hyper suivies..Ton homme a peut-etre tout simplement PEUR...il a besoin d etre rassurer!!!!
Courage bisous
Sujet : prénom garcon?
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 23:12
Coucou les filles!!!!
j ai attentivement regarde vos listes proposees...et..dur-dur!!!quand on enlève les prénoms de l entourage et qui plaisent...il me resterait:
-JULES
-ARTHUR(zhom bof)
et...c est tout...pas évidant
JULES....j aimerais pas qu on le surnomme JULOT!!!!mais J aime bien....A VOIR bisous
Sujet : connaissez-vous beaucoup de ....
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 23:04
merci les filles pour toutes vos réponses!!!!
J aime beaucoup ce prénom et a moins d un énorme flash...ce sera SARAH!!! Mon zhom n est branché sur aucun autre prénom de toute facon...alors ..;en attendant la cigogne...ce sera peut-etre NOTRE Sarah!!! bises a toutesbisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés