|
|

|
felicitation pour ta grossesse, des jumeaux en plus je suis tres heureuse pour toi.... j'espere que tle calcul de la clarté a ete mal fais :roule: tu as ete ou pour faire ton echo?? et pourquoi ils veulent pas te faire d'autres echos :confus: tu voulais surement parler de l'amnio je pense :sceptic:
tibouch
|
|

|
je me joins a Tibouch pour te féliciter et te souhaiter une merveilleuse grossesse Sandra
|
|

|
Merci les filles! En espérant que tout se passera bien (même si ce n'est pas parti pour être l'autoroute leurs
Tibouch, j'ai fait l"écho des 12 SA chez le dr Kolf à Meaux. Il est excellent et je ne pense pas qu'il se soit trompé dans les mesures. Je repasse une écho le 3 juin. on verra bien à ce moment là !
En attendant, j'ai vu aujourd'hui mes deux trésors faire des bonds et j'ai entendu leurs coeurs lors d'une consultation chez le Dr Chouchena.

Nadia
|
|

|
Toi aussi tu as ete chez Kolf?? il est vraiment super cet echographe, c'est lui qui m'a suivit pour les echos toutes ma grossesse et c'est lui qui a decouvert les kystes renaux sur les reins de mon fils..ensuite pareil g ete suivit par chouchena et tout c super bien passé aussi ...a eux deux ils ont formé une bonne équipe car ils ont su prendre en charge le probleme de suite!! Tu vas etre tres bien suivi par les deux j'en suis certaine...en attendant les prochaines echos, essaie de rester zennnnnnnnnnnnn (facile a dire plus difficile a faire :\() si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là..tu as rdv pour une autre echo qd ???
gros 
tibouch
|
|

|
En effet Kolf est un super échographiste....par contre je le trouve vraiment très froid....limite désagréable pendant l'examen :rage:. En plus il me fait toujours super mal au ventre....mais bon, j'ai une totale confiance. Ma prochaine écho avec lui est le 3 juin. Je suis suivie par Chouchena et par un médecin de Montreuil (celui qui a été présent lors de l'accouchement de Louise l'année dernière). C'est là-bas que je vais accoucher car c'est une mater de niveau 3. Les kystes rénaux de ton fils ont été découverts à quel terme? Et comment cela s'est rétabli?

Nadia
|
|

|
niveau agreabilité de Kolf c'est clair c'est a revoir, il est trop plonger dans son echo et pense pas a parler etc.... evil: C'est bien que tu sois suivies par deux gyneco car tu as des avis differents au moins...et ils connaissent ton histoire surtt pour l'hopital de Montreuil.. Concernant les reins, les kystes ont ete decouvert a l'echo morpho, ils ont pris l'initiative de me faire une amnio qui a pas detecter de maladie, malheureusement, les kystes ont persiste a toutes les echos (j'en ai eu une chez Kolf tous les mois ensuite) et a ce jour mon petit bout a encore les reins bouffés par les kystes et une recherche génétique approfondie a permis de detecter une nouvelle maladie lié a la mutation d'un gène decouvert il y pas longtemps :\( il suit donc un regime spécial sans trop de proteines et est suivit regulierement par un professeur a trousseau et par son pediatre a Meaux :\( ils ne peucvent pas se prononcer si il sera insuffisant renal ou pas un jour, quoi qu'il arrive il est tres bien suivit et c'est un BB en pleine forme et plein de tonus  Nous avons les parents, une pds a effectuer pour savoir lequel est atteind d'une maladie ... Ala derniere visite nous avons appris que pour le prochain BB une amnio sera de nouveau effectué et que là ils pourront nous dire si oui ou non notre enfant est atteind de la memme maladie que NOlan...enfin :roule: loin d'etre simple a certain jours..
J'espere que ton petit BB a rien de grave et que tout va se resorber le plus vite possible et surtout qu'il ne t'arrive rien d'aussi grave que pour ton petit Louise. Par contre je trouve ca etonnant que tu n'es pas une autre echo plus approndies avant :eek:
Je viendrais aux news pour savoir comment tu vas et ou en est la situation !!

tibouch
|
|

|
L'amnio qui n'a rien détecté.....c'est donc qu'elle n'est pas infaillible et malheureusement encore trop dangereuse :roule:
Bon, j'espère que la maladie de Nolan va se stabiliser et même guérir, mais si tu dis que c'est un petit bonhomme plein de tonus, c'est déjà très bon signe....enfin j'imagine les inquiétudes! Au fait, ton fils est né pile le jour et l'année de mon mariage!

Nadia
|
|

|
La maladie de Nolan ne se guerira jamais :\( les reins resteront là etant donné que c'est une maladie génétique :\( sinon pour l'amnio en faite ils ont pas fait les recherches approndies, ils ont effectué les recherches de la muco+trisomie et d'autres mais pas cette maladie ce qui est normal car il ne pensait pas qu'il pouvait etre atteind de celle ci...il y en a tellement des maladies qu'une amnio ne peux pas tout detecter...
tibouch
|
|