|
Je suis dsl mais je n'aime pas du tout. Que penses-tu de Carla ou Carlanne. Bon courage
|
|
J'aime bien Clémentine mais je suis de l'avis des autres Clémence c'est plus mignon. Emeline c'est aussi bien. Parcontre je n'aime pas trop Gabriel. Le prénom d'un garçon c'est toujours délicat.
|
|
J'ai flashé sur trois des prénoms que tu as selectionné qui sont: Alexa; Maelys et Jade. Mais mon préféré demeure Maelys malgré ce que peuvent penser les autres. Je ne trouve pas que c'est tendance mais tout simplement agréable à entendre il n'agresse pas.[W]
|
|
Je préfère Maelys d'ailleur j'ai déjà listé une variante de ce prénom car mon copain et moi voulons un bébé. Et tu pourras toujours lui donné Emmy en deuxième prénom.[G] J'espère t'avoir aidé, bon courage.
|
|
Bonjour Lise c'est un prénom toujours actuel mais Lisa c'est plus facile à porter. Jeanne c'est un joli prénom mais c'est vieillot maintenant. Que penses-tu de Janine, Janaelle, Jalisa? [ ]
|
|
Salut, je ne vais pas t'embrouiller d'avantage, j'opte pour Victoire et Nathanael. Victoire c'est mignon et caractériel et Nathanael est en harmonie avec les autres. Je te félicite et j'espère que tu te rends compte de la magnifique famille que tu auras. Nous étions 4 chez mes parents et ce fut super. Bon courage et encore félicitation.[<:o)]
|