Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nadia.B257 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 16 février 2007
Dernière Visite dimanche 18 février 2007 13:34

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :
aime les dauphins

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : je cherche un prenom
Envoyé : samedi 17 février 2007 20:06

merci pour vos idées de prénom concernant luna j'aime beaucoup ce prénom c ce ke j'aurais souhaiter pour ma fille mais une amie a appelé son chien luna donc voila. on es parti en faite sur léana avec mon mari je pense k'il est doux k'en pensez vous?

Sujet : je cherche un prenom
Envoyé : vendredi 16 février 2007 14:01

bonjour,

je recherche un prenom pour ma fille qui est prevu le 9 mai mais je suis perdu j'aime beaucoup les prenoms finissant par a j'ai quelques idées floria, leana, maeva mais je ne sais ke choisir en plus je voudrais d'autres idées de prenoms qui se font rare et finissant par si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés