Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nadége - Forums Familles

Linda
Nadége
Envoyé le: samedi 26 juin 2004 11:25

tu dois poser une enchère! si tu la remportes, tu entres en contact avec le vendeur qui normalement pose lui-même ses modalités de paiement (chèque, mandat, envoie en suivi ou non...)

linda
Maeva2
Nadége
Envoyé le: samedi 26 juin 2004 18:31

pour acheter parce que vendre je ne le fais pas encore :roule:
et bine tu enchéris sur ce qui te plait, tu suis l'affaire et tu vois jusque combien tu souhaites aller!
il ne faut pas se prendre au jeu, et aller trop loin.
Moi j'enchéris sur les 10 dernières secondes en fait!
et je remporte très souvent ce que je veux emporter!

il y a de tres belles affaires à faire !

après tu reçois un mail te disant que tu as remporté l'objet, et tu vois les modes de paiements du vendeur, tu as son adresse son mail.
et une fois qu'il a le paiement il t'envoie l'objet.
maeva2
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés