Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nadège - Forums Familles

Magalettec
Nadège
Envoyé le: vendredi 25 juin 2004 19:30

merci d'être revenue, ça fait plaisir Wink
Maeva2
Nadège
Envoyé le: vendredi 25 juin 2004 19:33

de rien vous aussi vous me manquiez, maintenant que je suis un peu plus rassurée sur l'état de santé de ma fille, même si ça va etre long, je ne me voyais pas sans vous longtemps de toute façon , c'est juste que j'avais besoin pour ne pas plonger.... dans un pas bel état.

merci, mais je retourne la gentillesse, ça me fait super plaisir de te voir ici coeur
Fabifloc
Nadège
Envoyé le: vendredi 25 juin 2004 19:33

Yes !!!!! :\)
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés