merci pour vos petits messages les filles mais pour les photos, je suis nulle, je ne sais pas comment on fait, alors si quelqu'un peu m'éxpliquer je suis preneuse!!!
bisous et encore merci
|
que dire a part que je suis désolée de ce qui lui arrive, c'est horrible, je suis très émue.
Je lui souhaite tout le courage du monde pour surmonter cette épreuve
Gros bisous a Laure et au petit ange
|
coucou les filles
je viens d'apprendre la nouvelle concernant Laure, ce qui m'atriste tellement que j'ai a peine osé vous annoncé ma bonne nouvelle, mais comme on dit la vie continue ( facile a dire ),
mon petit bonhomme est né vendredi 14 à 4H06 après seulement 2h de grosses contractions, ce qui n'a pas laissé le temps pour la péridurale et après 4 ou 5 poussées, notre petit Ilan, 3, 120 KG ET 49 CM était dans mes bras!
nous sommes rentrés a la maison hier et tout va bien c'est un vrai petit amour
je vous toutes et un double pour laure
|
|
pour nous se sera un petit Ilan
|
FELICITATION !!!
ta puce est tres craquante!
|
merci a toutes pour moi tout va bien, je suis impatiente que le petit bonhomme pointe le bout de son nez, comme vous toutes j'imagine ( sauf pour les chanceuses pour qui s'est déja fait !)
|
salut ninoune, jme rappel de toi tu m'avais été de bons conseils au début de ma grossesse.
a toi et a ta puce
|
coucou les filles,
me revoila après plusieurs mois de galère internet ! ! ! j'ai parcouru un peu les derniers posts et je vois a ma grande joie que tout se passe a peu près bien pour tout le monde et que j'ai malheureusement raté quelques naissances, donc félicitations aux heureux parents. Je dois vous avouer que venir sur le forum m' a manqué!!!
je vous fait a toutes de gros bisous
|
c bizare, j'avais pas l'impression que c'était très répendu... Surtout quand je regarde la cote des prénoms, il est tres bas ds le classement!
Mais dans mon classement a moi il est premier et c'est bien ca l'éssentiel!!!
vous ne croyez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|