Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nadège.P68 
Total des Messages Envoyés 116
[0,00% de tous les messages / 0,22 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 14 juin 2007
Dernière Visite samedi 23 février 2008 17:34

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : J'ai fais une PDS
Envoyé : vendredi 22 février 2008 17:56
Merci à vous toutes !!! Je viens d'aller faire une écho de controle et pour le moment tout va bien, le bébé (enfin l'oeuf:07mm) est bien placé !!!
J'éspère que la contaminatio des +++ va continuer, je le souhaite de tout coeur pour vous !!! trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle Gros bisous bisous à vous toutes.
Nadège amour
Envoyé : mercredi 20 février 2008 22:42
Merci les filles !!! Je n'ai pas de mots pour dire à quel point je suis heureuse !!!
Je suis à 1627 unités par litre, je ne sais pas trop à quoi ça correspond je vais voir ma gygy vendredi soir !!! Je suis à peu près à 03 semaines de grossesse !!!
GROS BISOUS bisous
Nadège amour
Envoyé : mercredi 20 février 2008 18:45
Salut les filles !!!
Ca y est, j'ai fais ma prise de sang ce matin, et le résulats est +++ !!! Je suis super heureuse, je ne pensais plus écrire ça un jour !!!
GROS BISOUS à vous toutes et des tonnes de
trefle trefle trefle trefle trefle pour celles qui sont toujours en attente d'une bonne nouvelle !!! bisous
Nadège amour
Sujet : quels sont vos problm de conception au juste!
Envoyé : vendredi 15 février 2008 15:48
Nous ,nous sommes en essai bébé 1 depuis septembre 2005 !!! Le problème, c'est que je n'ai pas d'ovualtion !!! J'ai donc fait une première stimulation à Noël qui n'a pas marché et là, je suis en attente des résultats de la seconde stimulation. Du côté de Zom, tout va bien ...
Gros bisous et plein de trefle trefle trefle trefle trefle pour que l'année 2008 soit très gentille avec nous ange
Sujet : Question
Envoyé : vendredi 15 février 2008 15:43
Merci à vous toutes !!! Je crois que je vais laisser passer le week end et si je n'ai toujours rien lundi, je ferais un test !!! Je vous tiens au courant !!!
Gros bisous à vous toutes !!!
Envoyé : vendredi 15 février 2008 15:14
En fait, ma gyg m'a dit de l'appeler le 20 fevrier si toujours pas de Angry, mais le problème, c'est que jusqu'à ce que ma belle soeur (que je déteste par dessus tout) m'apprenne dimanche soir qu'elle est enceinte d'un mois, je n'y pensais pas du tout !!! Et depuis, je ne pense plus qu'à ça !!! Je ne sais pas quoi faire ...
Envoyé : vendredi 15 février 2008 14:08
Bein non, je n'ai pas de symptômes, juste un peu mal au ventre c'est tout !!! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai peur de faire un test !!!
Envoyé : vendredi 15 février 2008 13:25
Je l'ai faite le 28 janvier, soit il ya 18 jours !!! Mais je n'ai un retard que de 04 jours ???
Sujet : J du 14 Février "Bonne St Valentin" à toutes et à vos 1/2
Envoyé : jeudi 14 février 2008 16:16
Salut Zounette !!! Est ce que tu pourrais me rajouter dans la liste des J S'il te plaît !!! Je suis en essai bb1 depuis septembre 2005 et je suis à J31 !!!
BONNE SAINT VALENTIN à vous toutes !!!
Merci beaucoup. bisous
Nadège amour
Envoyé : jeudi 14 février 2008 13:55
Je crois finalement que je vais essayer d'être patiente jusqu'au 20 même si je sais que ça ne va pas être facile !!! Et puis, j'ai tellement peur d'être déçue encore une fois !!! Et puis je reprends le boulot lundi, ça sera donc plus facile d'attendre ! En espérant que les Angry n'arrivent pas d'ici là, car ça fait 02-03 jours que j'ai super mal au ventre !!! Merci à vous toutes pour vos messages de soutien !!!
Gros bisous Nadège amour

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés