Merci à vous toutes !!! Je viens d'aller faire une écho de controle et pour le moment tout va bien, le bébé (enfin l'oeuf:07mm) est bien placé !!! J'éspère que la contaminatio des +++ va continuer, je le souhaite de tout coeur pour vous !!! Gros à vous toutes. Nadège
|
Merci les filles !!! Je n'ai pas de mots pour dire à quel point je suis heureuse !!! Je suis à 1627 unités par litre, je ne sais pas trop à quoi ça correspond je vais voir ma gygy vendredi soir !!! Je suis à peu près à 03 semaines de grossesse !!! GROS BISOUS Nadège
|
Salut les filles !!! Ca y est, j'ai fais ma prise de sang ce matin, et le résulats est +++ !!! Je suis super heureuse, je ne pensais plus écrire ça un jour !!! GROS BISOUS à vous toutes et des tonnes de
pour celles qui sont toujours en attente d'une bonne nouvelle !!! Nadège
|
Nous ,nous sommes en essai bébé 1 depuis septembre 2005 !!! Le problème, c'est que je n'ai pas d'ovualtion !!! J'ai donc fait une première stimulation à Noël qui n'a pas marché et là, je suis en attente des résultats de la seconde stimulation. Du côté de Zom, tout va bien ... Gros et plein de pour que l'année 2008 soit très gentille avec nous
|
Merci à vous toutes !!! Je crois que je vais laisser passer le week end et si je n'ai toujours rien lundi, je ferais un test !!! Je vous tiens au courant !!! Gros à vous toutes !!!
|
En fait, ma gyg m'a dit de l'appeler le 20 fevrier si toujours pas de , mais le problème, c'est que jusqu'à ce que ma belle soeur (que je déteste par dessus tout) m'apprenne dimanche soir qu'elle est enceinte d'un mois, je n'y pensais pas du tout !!! Et depuis, je ne pense plus qu'à ça !!! Je ne sais pas quoi faire ...
|
|
Bein non, je n'ai pas de symptômes, juste un peu mal au ventre c'est tout !!! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai peur de faire un test !!!
|
|
Je l'ai faite le 28 janvier, soit il ya 18 jours !!! Mais je n'ai un retard que de 04 jours ???
|
Salut Zounette !!! Est ce que tu pourrais me rajouter dans la liste des J S'il te plaît !!! Je suis en essai bb1 depuis septembre 2005 et je suis à J31 !!! BONNE SAINT VALENTIN à vous toutes !!! Merci beaucoup. Nadège
|
Je crois finalement que je vais essayer d'être patiente jusqu'au 20 même si je sais que ça ne va pas être facile !!! Et puis, j'ai tellement peur d'être déçue encore une fois !!! Et puis je reprends le boulot lundi, ça sera donc plus facile d'attendre ! En espérant que les n'arrivent pas d'ici là, car ça fait 02-03 jours que j'ai super mal au ventre !!! Merci à vous toutes pour vos messages de soutien !!! Gros Nadège
|