Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nadège.P50 
Total des Messages Envoyés 421
[0,00% de tous les messages / 0,52 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 14 septembre 2006
Dernière Visite jeudi 2 août 2007 10:27

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
équitation

Biographie :
J'ai 22 ans et je suis à essai bb1 depuis 1an et 1 moi, mon chéri et moi sommes ensemble depuis 5 ans et nous vivons ensemble depuis le 1er aout 2005. j'ai appris en juillet 2006 ke je n'avais pas d'ovulation. Je suis sous duphaston depuis février 2006 et sous glucophage depuis septembre 2006. Prochain rendez vous gygy le 13.11.2006 !!!A suivre ...

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ou habitez-vous les filles ?
Envoyé : lundi 30 juillet 2007 21:36
Hiding les filles !
Moi je suis née à Angers dans le maine et loire ! Mais j'habite Grez Neuville (à 10min d'angers)
Gros Bisous Nadège amour
Sujet : J du 27 juillet
Envoyé : vendredi 27 juillet 2007 13:20
Hiding les filles !
Après un mois de vacances, me voici de retour !!! je suis donc à J1 et là, je crie Youpi, car elles sont arrivées naturellement, ce qui n'était pas arrivé depuis 06 mois !!!
Gros bisous à vous toutes.
Nadège amour
Sujet : un dernier coucou
Envoyé : lundi 16 juillet 2007 17:22
Bonnes vacances Isa et profitez en bien !!!
Gros bisous Nadège amour
Sujet : je sais plus quoi faire
Envoyé : mercredi 11 juillet 2007 13:20
Je suis vraiment triste Crying or Very sad pour toi Isa. Je te souhaite bon courage et te fais des tonnes de bisous.
Nadège amour
Sujet : J du 11 juillet
Envoyé : mercredi 11 juillet 2007 13:17
Salut les filles !
J8 pour moi !!! Je n'y comprends vraiment rien, d'habitude lorsque j'ai mes Angry elles sont carrément abondantes et durent 1 semaines et là, c'est à peine si je me suis rendu compte que je les avaient et elles ont durées que 03 jours !!!
Gros bisous à vous toutes.
Nadège amour
Sujet : bilan hormonal enfin faite......
Envoyé : mardi 3 juillet 2007 12:33
Des tonnes de trefle trefle trefle trefle trefle
GROS bisous Nadège amour
Sujet : Fanny.G186
Envoyé : mardi 3 juillet 2007 09:58
Oui c'est vrai que ça fait du bien de faire une pause, c'est d'ailleurs ce que je vais faire car je suis en vacances demain soir, donc pause forum et on se change les idées !!!
Gros bisous Nadège amour
Sujet : C'est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Envoyé : mardi 3 juillet 2007 09:38
bravo bravo bravo bravo bravo Toutes mes félicitations Bibi, je super contente pour toi ! Prends bien soin de toi et du bibou surtout coeur coeur coeur
Gros bisous bisous Nadège amour
Sujet : cr rdv gygy 1 mois aprés curetage
Envoyé : vendredi 29 juin 2007 11:37
Des tonnes de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle pour la reprise des essais bb ! J'éspère de tout coeur que tout se passera bien lors de ta prochaine grossesse, je suis sur que ce sera la bonne !!!
Gros bisous nadège amour
Sujet : En parlant de mariage - bis ;o)
Envoyé : vendredi 29 juin 2007 11:16
Je ne suis pas encore mariée, mais c'est prévu pour 2010 !!! Donc au bout de 9 ans !

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés