les filles ! Moi je suis née à Angers dans le maine et loire ! Mais j'habite Grez Neuville (à 10min d'angers) Gros Bisous Nadège
|
les filles ! Après un mois de vacances, me voici de retour !!! je suis donc à J1 et là, je crie Youpi, car elles sont arrivées naturellement, ce qui n'était pas arrivé depuis 06 mois !!! Gros à vous toutes. Nadège
|
Bonnes vacances Isa et profitez en bien !!! Gros Nadège
|
Je suis vraiment triste pour toi Isa. Je te souhaite bon courage et te fais des tonnes de . Nadège
|
Salut les filles ! J8 pour moi !!! Je n'y comprends vraiment rien, d'habitude lorsque j'ai mes elles sont carrément abondantes et durent 1 semaines et là, c'est à peine si je me suis rendu compte que je les avaient et elles ont durées que 03 jours !!! Gros à vous toutes. Nadège
|
Des tonnes de GROS Nadège
|
Oui c'est vrai que ça fait du bien de faire une pause, c'est d'ailleurs ce que je vais faire car je suis en vacances demain soir, donc pause forum et on se change les idées !!! Gros Nadège
|
Toutes mes félicitations Bibi, je super contente pour toi ! Prends bien soin de toi et du bibou surtout Gros Nadège
|
Des tonnes de pour la reprise des essais bb ! J'éspère de tout que tout se passera bien lors de ta prochaine grossesse, je suis sur que ce sera la bonne !!! Gros nadège
|
|
Je ne suis pas encore mariée, mais c'est prévu pour 2010 !!! Donc au bout de 9 ans !
|