Merci bcq pour tou vo conseil on va faire 5 / 5 é kan il en restera 2 c Kalvyn ki décidera lol !!!
|
merci pour ta reponse Jenny et Jessy j aime bcq mé le papa n aime pa alor pa cool !! é laly j avais aussi penssé mé bon il me tape pa trop a l oeil dur dur de trouve un prénom ki plai o deux merci
|
juste une ptit idé pour voir le kel passeré mieu dans la vie de tt les jour et si c prénom plaise !!! Et votre idé sur l ortho ki certaine me choque 1 pe ! merci pour vo rep
Shanna Shaïna Shannaë Shaïnaë
Shannaël Shaïnnaël Shannaëlle Shaïnnaëlle
Shanaël Shaïnaël Shanaëlle Shaïnaëlle
Jenna Jennaë Jennah
Jennaël Jannaël Jennaëlle Jannaëlle
|
Je vou donne la liste des prénom ke j aime bien ! J-4 é tjr pa choisi de prénom pour notre puce j aimeré un prénom rare pa tro long ki s accorderé éventuelment avc Kalvyn merci pour votre aide!!
Stessie/Stessy Kim Kaly Shanna Shaïnna Ophelie AnaïS Maëlle Anaëlle Jenna Emma Emmy Lara Thaïs Lesly
|
Je vou donne la liste des prénom ke j aime bien ! J-4 é tjr pa choisi de prénom pour notre puce j aimeré un prénom rare pa tro long ki s accorderé éventuelment avc Kalvyn merci pour votre aide!!
Stessie/Stessy Kim Shanna Shaïnna Ophelie AnaïS Maëlle Anaëlle Jenna Emma Emmy Lara Thaïs Lesly
|
J-4 é tjr pa de prénom pour ma ptite puce !! aidé moi svp si vou avez de ptite idé j aime les prénom rare é ricain bon pa tro non + lol mé j aime aussi les bo ptit prénom com Anaïs et Ophélie mon fils de 6 ans c Kalvyn!! le papa n aime pa du tt Anaïs et Ophelie On arrive pa a se metre d accort pour un bo ptit prénom pour notre puce !!! Merci pour votre aide !!!
|
Joy des idée peu etre ???? J aime aussi bcq Joy é Joyce cela ne fé pa trop garcon? pour vou je supose ke c le spedo? ou le prénom? Merci d avance
|
éventuelment si vou avé d autre prénom a me proposé n ésité pa merci!! Moi j aime bcq! Kim Stessie(y)Anaïs Ophélie Emmy Le papa aime! Kaly A votre avi???
|
bjr je sui a une semaine d accouché é tjr pa choisi le prénom de notre petite puce!! Nous aimons plusieur prénom et on arrive pa a se decidé donné moi votre avis svp merci!! notre 1er enfant s appel Kalvyn!! nos prénom préféré son!! Kim / Stessie(y)/ Anaïs / Ophelie /Emmy /Emma / Mâëlle!!!
|