Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nadege.B54 
Total des Messages Envoyés 13
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 20 mai 2006
Dernière Visite jeudi 8 juin 2006 15:04

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : on a bien selectionné, mais on hésite encore entre...
Envoyé : jeudi 8 juin 2006 15:06

Merci  pour vos réponses.

Carole, j'aime Héloise et aussi Zoé. Je connais 2 Zoé (5 ans et 2 semaines) et une Héloise de 4 ans. A choisir, peut-être Zoé, plus coquine et intrépide, Héloise plus romantique et classique. Je ne t'aide pas bcp, désolée.

Bises

Nana

Sujet : on a bien selectionné, mais on hésite encore entre...
Envoyé : jeudi 8 juin 2006 11:26
[W]  Apolline   [U]

[U]   Bertille   [W]

A vos votes et merci
Nana
Sujet : celles qui voulaient connaitre ma liste...
Envoyé : lundi 22 mai 2006 20:47
Yuki, c'est vraiment rigolo, car dans la liste que tu nous proposes, 18 de ces prénoms figuraient dans notre grande liste initiale, mais comme il faut sélectionné, nous les avons supprimé.

Delphine, nous aimions bien Célestine, mais une de nos connaissances très proche a appelé sa fille Céleste. Marci quand même.

Bises
Nana
Envoyé : dimanche 21 mai 2006 18:38

Merci pour vos réponses.

C'est vrai que celles qui n'aiment pas les vieux prénoms et préfèrent les prénoms + mode ou + tendance, ou encore exotiques, n'aimeront pas notre liste...

Bises

Nana

Envoyé : dimanche 21 mai 2006 16:54
Certaines voulaient connaitre ma liste, la voici, dites moi ce que vous en pensez, ce que ces prénoms vous évoquent, laissez-vous aller à toutes interprètations, c'est intéressant pour nous de savoir, car avec cette liste, on est un peu "la tête dans le guidon" et nous ne parvenons plus guère à être objectif!!!

On aime tout les deux:

Apolline; Marthe; Margaux; Jeanne; Anne; Bertille; Joséphine

Donc ce sera certainement un de cette série là. Sauf si vous nous suggérez d'autres prénoms auxquels nous n'avions pas pensé.

J'aimais énormément, mais pas mon chériCrying:

Adèle; VictorineSmile; Suzanne; Cerise; Faustine; Aglaé; Diane; Rose; Agathe....

Lui aimait, mais pas moi: Justine; Pauline; Honorine

A savoir que notre loulou de 22 mois s'appelle
Simon,

alors, Simon et
???????

Merci beaucoup
Nana
Sujet : JEANNE
Envoyé : dimanche 21 mai 2006 16:43
J'adore, il est dans ma liste, nénette prévue pour août..
Nana, 28 SA
Sujet : Marthe: vos avis
Envoyé : dimanche 21 mai 2006 16:40
Merci pour toutes vos réponses.

Certaines voulaient connaitre ma liste, la voici, dites moi ce que vous en pensez, ce que ces prénoms vous évoquent, laissez-vous aller à toutes interprètations, c'est intéressant pour nous de savoir, car avec cette liste, on est un peu "la tête dans le guidon" et nous ne parvenons plus guère à être objectif!!!

On aime tout les deux:

Apolline; Marthe; Margaux; Jeanne; Anne; Bertille; Joséphine

Donc ce sera certainement un de cette série là. Sauf si vous nous suggérez d'autres prénoms auxquels nous n'avions pas pensé.

J'aimais énormément, mais pas mon chéri[:'(]:

Adèle; Victorine[Smile]; Suzanne; Cerise; Faustine; Aglaé; Diane; Rose; Agathe....

Lui aimait, mais pas moi: Justine; Pauline; Honorine

A savoir que notre loulou de 22 mois s'appelle
Simon,

alors, Simon et
???????

Merci beaucoup
Nana
Envoyé : samedi 20 mai 2006 20:51

Merci pour ta réponse. C'est marrant, je le trouvais plutôt doux, mais sur un autre forum, on dit comme toi. Bon, ce n'est pas évident, car le nom de famille est "dur et sec"....A suivre, on avait ajouté Marthe cette ap-midi à notre liste, qui compte donc 7 prénoms.

Nana

Envoyé : lundi 22 mai 2006 20:43
Merci à toutes pour vos avis divers et variés, nous méditons toujours....je vous tiendrai au courant du choix définitif.
Bises
Nana
Envoyé : samedi 20 mai 2006 19:31
Je sais, Marthe, c'est un très vieux prénom. Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez, rien n'est arreté, bébé arrive mi-août. Il fait partie de notre liste.
Merci à vous.
Nana.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés