Forums Familles » Membres » Nadege.B54
Merci pour vos réponses.
Carole, j'aime Héloise et aussi Zoé. Je connais 2 Zoé (5 ans et 2 semaines) et une Héloise de 4 ans. A choisir, peut-être Zoé, plus coquine et intrépide, Héloise plus romantique et classique. Je ne t'aide pas bcp, désolée.
Bises
Nana
C'est vrai que celles qui n'aiment pas les vieux prénoms et préfèrent les prénoms + mode ou + tendance, ou encore exotiques, n'aimeront pas notre liste...
Merci pour ta réponse. C'est marrant, je le trouvais plutôt doux, mais sur un autre forum, on dit comme toi. Bon, ce n'est pas évident, car le nom de famille est "dur et sec"....A suivre, on avait ajouté Marthe cette ap-midi à notre liste, qui compte donc 7 prénoms.
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés